Bon bah friendzone

Bonne petite VDM je crois

Soirée chez ma pote de fac avec qui je m'entends super bien et tout et tout.
On est nous deux, on se fait la soirée au ti punch, arrivé à la moitié de la bouteille on est bien de chez bien, on s'arrete la et je sais plus ce qu'on fait.
Arrivé 5h on va se pieuter, jme prends le clic clac, normal, et elle dans son lit.
La une première fois elle descend pour aller gerber

ah ces jeunes qui tiennent pas l'alcool jvous jure.
Je vais "l'aider", on se repieute. Elle redescend pour venir dans le clic clac "parce qu'elle étouffe" dans la mezzanine.
Bon bah ni une ni deux ca commence à faire des calins.
La une peu dégoutée elle m'annonce qu'elle a ses règles: 1ère vdm.
Je sais pas pourquoi ca nous arrête pas, elle enlève ses hauts, je lui vire le bas, elle m'enlève le haut...
Calins gnagnagna puis ca s’arrête la

Elle m'explique des trucs, je me souviens pas de tout

, puis en gros qu'elle veut pas que ca influe sur la fac et tout.
Après c'est vrai que dans l'idée j'étais moyen chaud à la fois par rapport aux cours etc pour pas que ca devienne chelou entre nous, puis aussi parce qu'accessoirement elle a un mec.
Mais bon j'y ai pensé, ca doit être pour ma conscience, et j'ai zappé aussi vite.
Donc voila après elle est repartie dans son pieux. 2ème vdm

Jsais pas si c'est mort mort mort ou si j'ai une chance encore

Etant donné qu'on s'est dit (bon quand on été bourré ca compte pas forcement) qu'on se fait une soirée comme ca part semaine, y'aura peut être moyen de retenter ma chance.
Et faudra que demain je lui dise que je m'en tape de ce qu'il s'est passé et qu'elle ne s'inquiète pas, elle avait l'air préoccupée ce matin