Peut-on attaquer la SNCF pour te faire foirer un RDV?
CR de ma soirée d'hier : Elle me demande de la retrouver dans son coin plutôt que sur Paris, et j'avais totalement zappé les greves de train. Du coup je l'appelle pour lui dire que je ne pense pas rester toute la soirée, parce qu'après ca aurait trop été la misère pour rentrer chez moi, mais que je viens quand même histoire de la voir.
Je sens de la déception, mais bon, en même temps elle voulait pas m'inviter chez elle, contrairement a ce qu'elle m'avait dit les jours précédents au tel (vu qu'elle habite en coloc, c'est tendu bla bla bla). Donc je limite mon plan a la 1ere étape, en me disant qu'on verra bien comment ca se passe.
Donc on se capte, on va boire un verre quelque part, franchement c'était assez sympa, mais petit souci : elle fait que de parler quoi (et si possible d'elle). On a eu une conversation super interessante mais trop longue.
Suivant les conseils de NYS, au bout de 2h30 je lui dit qu'il vaudrait mieux que je rentre pour pas galèrer dans le train, idem, je sentais un peu de déception, mais bon ca commençait a se trainer en longueur, et le coup du "je peux pas t'inviter" alors qu'elle m'avait dit totalement l'inverse pendant la semaine, ca m'a saoulé.
Donc impression mitigée. Elle est cool, vraiment super agréable, et bien plus jolie que sur les photos d'Adopte, mais y'a ce truc ou tu sais pas vraiment ce qu'elle veut. Et les filles indécises, j'ai deja donné.
On verra ce qu'il se passe par la suite. Mais je suis rentré les couilles pleines!