Citation (Le Trou Normand @ 29/11/2011 à 13:54)

comme prevu je vous raconte les news , desolé de pas rester mais j'ai du boulot a la maison et je dois courir
donc je vais un peu raconter ma vie mais bon ...
je suis en train de vendre ma maison pour refaire construire , j'ai rendez vous jeudi chez le notaire et aux dernieres discution elle m'a dis qu'elle pensais encore a lui de temps en temps
je lui ai dis que je voulais m'engager dans un projet sans etre sur de ce qu'elle veut , elle me dis qu'elle veux le faire et vivre avec moi pour toujours mais qu'elle ne sais pas pourquoi elle pense a lui
je lui dis qu'elle a jusqu'a 3 jours pour etre sur et qu'elle dois l'appeler pour mettre les choses au clair , elle dis qu'elle a pas envie
en gros je lui dis si tu veux partir c'est maintenant
j'envoi un message au lyonnais pour qu'il la rappelle , il m'appelle 5 minutes apres :
" pourquoi tu veux que je l'appelle , il y a un pobleme , j'ai rien fait , j'ai ramé avec ma femme depuis 1 an et demi , et la tu m'appelle , je comprends pas , j'aime ma femme , on a fait une connerie sa a ete trop vite et trop loin "
je lui explique la situation , projet toussa toussa...
et il me dis de plus l'appeler qu'il voulais plus en entendre parler
je lui dis la meme chose
il l'a appeler ils ont discuté 9 minutes , il lui a dis que j'avais ete courageux de l'appeler et que c'est de l'histoire ancienne , que bien sur il pensait a elle mais qu'il voulais couper les ponts ( deja rompu)
bref elle m'a dis qu'elle veux l'oublier et que notre projet permettra de commencer vraiment une nouvelle vie sans lui
voila je suis fiers de moi
En tout cas tu es une crème pour ta femme et tu te bas beaucoup pour ta famille. Ca se voit que ça te rend dingue pour que tu ailles jusqu'à appeler le mec....
Maintenant le truc qu'elle t'as dit c'est "pour le confort et la sécurité tu es celui qu'il me faut mais pour m'amuser tu es plus le bon. J'y retournerais demain avec un autre dès qu'il y a moyen."
Tu te bats pour un truc que tu as déjà gagné, elle est bien avec toi elle est en sécurité elle a envie de continuer avec toi, mais le truc qu'elle a eu avec l'autre elle le trouve plus chez toi elle le trouvera chez d'autre.
C'est l'histoire de converti78 à l'envers elle en a marre de sa vie planplan et elle a envie d'autre chose.
En résumé si tu reste avec elle c'est en étant conscient qu'elle va te re-tromper,si tu l'acceptes soit mais fait tourner le numéro alors!!!