J'ai bu un verre il y a deux semaines avec une meufe que je kiffais bien. Bonne soirée etc... Je sens le truc plutot bien, résultat déception, on devait se revoir, et au final elle met 4 jours pour répondre à mon texto à base de "dsl j'étais très occupé ces derniers temps, on peut peut être se voir dimanche soir."
Ça m'a trop soulé j'ai pas répondu à son texto pété (c'était la semaine dernière). En fait j'étais sur cette meufe il y a déjà environ un an mais elle m'avait déjà fait un coup chelou ou elle avait faait la morte. J'avais donc laché l'affaire puis un pote en commun m'avait appris qu'en fait elle kiffait un autre mec à l'époque... Bref, plus de news pendant un an et donc voilà qu'elle refait surface il y a un mois puis elle recommence ses conneries à jouer sa princesse à mettre 4 jours à répondre à un texto. Trop chelou cette meufe. C'est con, mis à part ça elle me plaisait beaucoup...
Et ce soir, je reçois un texto :"t'as reçu mon dernier texto?"
Du coup je sais pas trop si je lui réponds ou si je lui répond un truc comme elle du style "dsl j'étais super occupé ces derniers temps". J'ai pas envie de passer pour le gros rageux non plus. Même si je le suis.