Citation (Rolit @ 10/07/2012 16:32)

Ah ba oué mais si tu fais des erreurs de puceaux ça ne peut pas s'arranger
Bah le truc c'est juste qu'a chaque fois qu'on se revoit, ca se passe exactement comme si on était encore ensemble.
La elle vient de passer 15 jours a la maison et voilà juste nickel, on s'entend toujours aussi bien, on a toujours autant de plaisir a niquer ensemble, toujours autant de plaisir à se balader, faire des expos, se balader, sortir... enfin toutes ces conneries... Elle prend de mes nouvelles tous les jours, me dis encore plein de truc gentils...
Exemple d'un message qui date de moins d'un mois:
"sinon .... t'es beau ... t'es amusant ... tu t'habilles biens ... tu fais bien l'amour ... tu fais bien à manger qd tu t'y mets ... tu repasses bien ... t"es débile qd il faut ... t'as un joli casque de scooter ... tu masses bien ... tu es intelligent ... tu aimes le street art...tu aimes faire de la photo ... tu masses bien ...tu masses bien ...tu masses bien ...tu masses bien ...tu masses bien ..."
Mais malgrès tout ça elle veut plus être avec moi. Alors jusqu'ici ça aller, j'avais bien capter le truc de "on est plus esemble, c'est juste histoire de passer du bon temps"... Je le vivais pas trop mal, ca me permettai de faire une rupture en douceur, surtout que je sais très bien que depuis elle a couché avec d'autre mec et moi aussi j'ai eu le temps de me faire des anciens plan culs...
Mais en fait non, je suis une merde et depuis hier soir je craque

Citation (Rolit @ 10/07/2012 16:32)

Concernant la mère de Nikot...Encore sur PAF ça peut passer mais abuse pas pour sa mère.
?? Pas compris, désolé...