Pour Nemeto c'est vraiment une mytho et je ne suis pas parti au quart du tout. Après le fait que je puisse la vomir dans quelques mois n'est pas à exclure car vlà ses mensonges, ils ne servaient à rien même pas à sortir ou trouver un truc pour pas me voir.
C'est juste qu'elle s'est faite prise pour une conne pendant 2 ans par son ex, mec à priori tout le temps mal dans sa peau, malheureux et il l'aurait trompé 2 fois. La deuxième fois elle l'a quittée. Elle lui mentait pour qu'il lui donne de l'affection mais cette conne continue avec moi alors que je suis déjà un mec passionné et que je lui porte autant d'attention qu'un mec puisse faire.
Après je la crois car son frère m'a confirmé cela alors que pour tout le reste il m'a clairement annoncé qu'elle mythonnait.
Bref je vous dirai ça, dès qu'il y a du nouveau. Je me surprend à ne pas l'insulter, l'oublier et même à vouloir l'aider dans son mal être.

Si le frère est au courant j'imagine que la mère et/ou le père aussi. Pourquoi ils font rien?