Citation (Croco30 @ 16/07/2009 à 14:08)

T'as pas peur de t'enfermer ?
Moi je fais pas ça pour la gloire, je jubile pas quand je lui fais du mal, et dans un sens c'est bien fait pour ma gueule ce qui m'arrive.
Mais c'est vraiment la crainte de finir comme des potes qui ont disparu sitôt qu'ils ont trouvé une femme. J'ai une peur folle de ça et forcément je fais un blocage.
Sinon d'accord avec toi, quand ca se passe bien ca compense aisément toutes les emmerdes à côté.
T'as réagis comment après ? Putain ma copine arrive comme ça en pleur, alors qu'elle passait juste du bon temps avec ses copines, j'ai tellement honte (J'aurai pas manqué cependant de l'engueuler par texto pour marquer le coup comme toi

) que je la ramène illico à sa soirée j'assumerais pas d'être le mec qui lui a empêché de faire ce qu'elle voulait, surtout après une si belle preuve d'amour.
Ma réaction euh bah jme sens surtout con, plus ca qu'autre chose, bon puis je m'excuse, le minimum quoi

.
Après nan j'allais pas la ramener à sa soirée vu qu'apparemment c'était un truc de merde, un copine qui l'avait soolé pour qu'elle vienne et au final c'était un truc avec de la famille, elle en a profité qu'un pote se barre pour partir aussi.
Citation (Lutèce @ 16/07/2009 à 14:17)

Et elles supportent ça vos copines ? C'est une conception un peu rétrograde de la vie de couple mais après tout chacun fait comme il le souhaite, en espérant que vos copines ne soient pas saoulées un jour par cette situation.
Faire preuve d'un peu de jalousie, ça leur plait toujours, mais leur pourrir la vie dès qu'elles veulent prendre du bon temps avec leurs amis, ça va un peu loin là.
Non mais moi pour ma part c'est très rare, j'ai du l'engueuler méchamment en tout 3 fois et la c'est la première fois que je la voyait dans cet état.
Et après sur les trois fois ou je l'ai enguelé, a chaque fois elle a reconnu qu'elle avait tort, et de toute façon je fais la tête au grand max même pas un jour, j'aime pas faire la gueule, elle non plus