Crowley y'a pas douze solution.
La seule chose à ne pas oublier c'est que tu es maitre de ta propre vie, toujours et en chaque circonstance tu ne dois jamais l'oublier.
Après les raisons des disputes j'm'en branle un peu, sacs de terreaux ou coup de fil au frangin alcoolique (elle veut sans doute l'aider en plus, pourquoi tu ramènes l'histoire à toi et ton envie de mioche ?) ça m'est franchement égal. Pour ton bien et vu que je connais ton caractère c'est pile poil le moment de peser le pour et le contre de cette relation qui reprend. Est ce que le rythme de vie de madame, ses envies, ses besoins peuvent créer une relation saine et qui te rendra heureux et te donnera un équilibre.
Perso je pense que cette relation ne pourra que tomber à l'eau car malheureusement tu ne vois les actions que ceux que tu aimes qu'à travers le prisme de ta personne. De ce fait, ça arrivera souvent que tu te vexes ou prenne très mal des choses de sa vie sans rapport avec toi (je suppose que la miss n'a pas eu de temps à t'accorder récemment sauf pour Leroy Merlin). Pour te forger un propre avis (car le mien n'est que peu représentatif) c'est de lui parler à ta nana de ça. Evidemment, pas le soir même mais pourquoi pas au prochain rendez vous, avant de lui sauter dessus évidemment

. Parle lui tranquillement en disant bien que si tu veux en parler c'est pas pour foutre la merde mais parce qu'avec ton caractère ça peut te heurté d'avoir un sentiment de laissé pour compte. Ta meuf réagira sans doute différemment que si tu lui en parle le soir même quand son frère sans doute bourré lui à raconté ses vies de merde pendant toute la soirée. Imagine d'avoir un proche délabré déprimé (tout ceux qui te connaissent en ont un

) et en plus ta meuf qui te prend le chou au tel

. Bref vois si elle pourrait la prochaine fois essayer de faire différemment. Parler calmement ça te permettra sans doute de mieux la comprendre que pendant l'excitation d'une dispute.
Faut jamais perdre de tête qu'un coupe ça se fait pas d'un coup de baguette magique, toi + moi on s'kiff trop la moustache (

) mais que ça se travaille au corps (

) mais aussi avec la langue (

). Apprenez à vous écouter et à mettre de l'eau dans votre vin (PAS DANS LA MAXIMATOR FAUT PAS DECONNER) et ça ne pourra qu'aller mieux.
Pour les gamins mon Crowley j'pense qu'à moins d'un revirement de situation improbable façon entrée de Loris Arnaud contre Lorient faut faire une croix dessus. Si tu veux vraiment des gosses, pourquoi tu deviendrais pas babysitter les soirs ou tu fais rien ?
Bonne soirée l'ami et bon courage, réfléchis et prends une décision, celle qui te semble la meilleure à un instant T n'est pas toujours la meilleure mais permet aussi de reposer la tête en période trouble.
Salut Camarade !