PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
20/07/2009 09:35
Bon moi j'ai passé un samedi soir assez surréaliste pour ma part
Rencontré en boite pour la 4eme fois une meuf (sur laquelle j'avais flashé pour la premiere fois dans un centre commercial avec son gars, genre petite avec des origines indiennes, claire de peau, super bien foutue). Chaque fois que je la revoyais on se regardait mais je me disais qu'elle me regardait peut etre parce que je semblais insistant ou qu'elle trouvait qu'on se croisait un peu trop souvent
La cette fois elle me jette des regards sans ambiguité, je fais le mec qui se fait désirer et qui est venu pour délirer avec ses potes jusqu'à ce que je voie une espece de chlague s'approcher d'elle et essayer de danser avec.
Là je la prends, elle me sort "ah... Finally !!", et là c'était certain que c'était dans la poche. Je l'emballe en 2mn chrono, au bout de 10 elle commence a foutre sa main dans mon boxer
La suite c'est embrouille avec ses potes qui me sortent que je dois me comporter en mec et pas chercher a la ramener chez moi, que je dois etre serieux avec etc... alors que c'est elle qui chauffe a mort quoi
Ces connards la forcent a deguerpir et prendre un taxi vers chez elle, et je me retrouve en chien

, je la revois que mercredi.
En sortant de la boite je tombe sur la serveuse avec qui j'avais eu quelques trucs en arrivant, ca a fini en prises de tete, elle savait pas ce qu'elle voulait.
Elle me dit qu'on doit parler, etc, donc je la suis, et là elle me sort que si elle s'etait comporté comme ca c'etait parce qu'elle voulait pas du serieux, qu'elle avait peur de s'attacher.
Je dis que je cherche pas ca et que je reste que 2 mois encore, et la elle me dit : "on fait un deal, on reste amis mais on se fait une baise avant que tu partes"
J'ai cru qu'elle rigolait mais en fait nan c'est ca le pire