Citation (Le Trou Normand @ 12/05/2010 à 13:22)

ma femme veux faire un break , je comprend pas

elle dit qu'elle ne m'aime pas autant que moi je l'aime et ca la contrarie de me rendre malheureux
Citation (Le Trou Normand @ 12/05/2010 à 13:27)

elle me dis que je trouverais mieux qu'elle ; une fille qui me rendra heureuse
J'aime bien les gens qui choisissent a ta place. T'es pas heureux? Si oui, elle a raison, si non, argument de merde donc. Argument typique de la personne qui a perdu la flamme et qui assume pas. Soit elle t'aime encore et donc je vois pas pourquoi elle voudrait faire un break, soit elle t'aime plus et donc je vois pas pourquoi elle voudrait faire qu'un break.
Citation (Le Trou Normand @ 12/05/2010 à 13:29)

que dois je faire , j'essaye de discuter avec elle pour la raisonné mais elle se ferme , dois je la laisser faire le netoyage dans sa tete
Le menage, il est fait dans sa tete depuis longtemps malheureusement. Si elle t'annonce ca aujourd'hui, ca doit faire quelques mois que ca traine dans sa tete. Donc la discussion entre quatre yeux, ca sert a rien. Tu fais sa valise, tu la fous dehors, et tu lui dis de prendre son break ou elle veut et que dans une semaine, soit elle revient, soit tu lui envoies le reste de ses affaires. Je dis ca juste a cause des enfants parceque sans gamin, je t'aurai dit qu'elle aille se prendre son break dans le cul et de passer a autre chose. Malheureusement, quand l'une des personnes atteint ce point, c'est pas vraiment reversible, faut t'y preparer, mais a cause des gamins, tente quand meme le coup.
Citation (Le Trou Normand @ 12/05/2010 à 13:36)

c'est moi les courses , elle me dis que je suis trop bien pour elle , qu'elle me merite pas , etc etc le bla bla pour pas que je me sente coupable
Ca serait bien qu'elle TE laisse choisir si tu penses qu'elle te merite ou pas cf au-dessus
Citation (Cocote @ 12/05/2010 à 13:39)

Sinon tu me fais flipper, je pensais que ce genre de propos étaient révolus après le mariage.

En France, 50% des mariages finissent en divorce en province et 66% a Paris. Je sais pas ou t'as vu ton truc toi.
Citation (Le Trou Normand @ 12/05/2010 à 13:44)

suffisament belle pour sue je m'accroche
ceux qui savent comprenne
Si c'est la premiere raison qui te fait rester avec elle, tu peux partir tranquille, des filles plus belles, y en a des millions.
Desole d'etre un peu brutal, mais bon, ton truc ca sent le sapin et c'est vraiment LA situation chiante a cause des gamins, sinon, j'aurai dit next one!