Journée de merde que la saint-valentin, ça sort d'où d'abord ce truc ? Je propose à ma copine de manger ensemble le soir, mais il s'avère qu'en fait elle en a rien à cirer de la saint valentin. Elle m'envoie un message pour dire qu'elle fait un truc le soir et qu'elle passera après. Pis sans que je réponde, elle pète carrément une durite en me disant qu'elle a pas besoin d'une journée précise pour me prouver qu'elle tient à moi, blablabla.
Donc j'en conclue logiquement que c'est mort pour le repas et je dis à un pote qu'on peut faire un truc ensemble. Résultat je suis censé faire un repas de saint-valentin entre couilles. On commence à préparer et là je reçois un sms où elle me dit qu'elle va pas aller à son truc finalement et qu'on peut manger ensemble. Sauf que c'est mort, donc je l'a préviens et lui dis qu'elle peut venir manger avec nous si elle veut. Et ce qui devait arriver arriva, sms pour dire que c'était juste avec moi qu'elle voulait manger et limite c'est de ma faute si ça s'est pas fait
Putain mais quel est le connard qui a inventé cette journée de merde ?