C'est quand même compliqué une Ex.
Ca fait une éternité qu'on est plus ensemble, on se parle toujours avec beaucoup de sympathie. Je suis encore pas mal attaché à elle (euphémisme), mais je suis froid comme un glaçon dans mes contacts avec elle pour pas qu'elle le sache vu que c'est inutile et que ma foi, je vis bien sans elle aussi.
Elle a failli démenager dans la même ville que moi à la rentrée, disant que j'entrais en ligne de compte dans son choix. Elle est jamais venue.

Depuis qu'on se parle on fait le point dans notre vie amoureuse, et bizarrement on a rien à dire (de mon côté ça s'explique plus facilement re-

). Mais je suis tout sauf oppressant, elle me promet qu'elle me cache rien, et je viens d'apprendre qu'elle est en couple depuis 3 semaines avec un type. Y a 3 jours elle me prétendait le contraire.
J'ai la haine maintenant. Je me demande de plus en plus à quoi ça sert en fait les filles, ou du moins les relations passées.
Tu arrêtes ton bordel, tu lui dit d'aller d'aller se faire enculer car il y a les darts en ce moment et tu passes à autre chose.
Tu bois du rosé pour t'endormir du coup je doute qu'elle ait une influence positive sur toi