Citation (Le Trou Normand @ 05/09/2010 à 08:32)

chaque couple et chaque situation sont differentes , c'est arrivé dans mon couple pour ceux qui n'auraient pas suivi , mais l'explication de ma femme etait tres coherente et tres "humaine "
enfin bref , dans le cas de nouma , c'est different , elle connaissait pas le mec , donc ca fait salope qui se tape un inconnu , ( si je peux me permettre )
mais d'un autre coté , si il l'aimait enormement , il aurait pu lui pardonné , comme moi j'ai fait , l'erreur est humaine , combien ici n'ont jamais trompé leur copine ,
je pense que trompé une fois est plus pardonnable qu'une relation extraconjugale qui dure longtemps
apres si le fait d'avoir ete trompé remet en cause l'amour de nouma pour sa copine ,qu'il la degage , si il l'aime encore , a lui de faire l'effort de lui pardonné et d'essayer de vivre avec
Mec c'est mort, j'avais son mdp de facebook et cette conne ne l'a pas changé, des le lendemain ou elle m'a trompée elle envoyait des petits coeurs au mec en question

Donc rolit et saka avaient raison c'est vraiment une grosse pute .
Bon resultat je sais comment me venger, elle me racontait plein de trucs intimes sur les gens qu'elle frequentait

Je suis deg d'elle du coup, un peu les larmes aux yeux, mais ça fait beaucoup moins mal qu'avant forcement ...