Bob,
je n'ai pas le loisir de vous connaitre mais au final quelle importance... Je lis les proses des uns et des autres sur les dernières pages et je commence à entrevoir la raison pour laquelle le droit à l'union sacré a été accordé aux êtres de la jaquette flottante et autres colleuses de timbres.
Pourquoi, plus simplement, ne l'inviteriez-vous pas pour lui faire découvrir une merveille, quelle qu'elle soit - votre labrador, les photos de votre pied-à-terre à Courseulles-sur-Mer, votre collection de pin's, peu importe au fond. Tout naturellement vous lui proposerez un Macallan Fine & Rare Vintage de 1926 (juste un doigt bien sûr), acquiescerez à tout son caquetage. Soudain, sans criez gare, enjoignez-là à se taire, tout en lui faisant subtilement comprendre que votre désir est tout aussi ardent que réciproque, par exemple en lui prenant sauvagement le museau. Vous ne manquerez pas dans la foulée, j'en suis sûr, de lui arracher ses frusques et de lui filer un coup dans la bavette jusqu'à la faire partir pour Cythère.
Il est évident que sa frustration couplée à votre audace digne d'Antonetti l'amènera à une excitation certaine. Ça la changera de tous les petzouilles qui quémandent pour un peu de tendresse.
Allons cher ami, reprenez-vous, n'oubliez donc pas cet instrument qui Nous laisse confondre un arbre avec un urinoir; majestueux ou modeste, ça doit graisser la serrure de la même façon; un peu de virilité que diable !
Trop de rustres pensent qu'il faut laisser le choix aux bougresses, mais laisser ce choix c'est déjà se donner une chance de perdre.
Tentez votre chance jeune homme, faites tapis vendredi soir, mieux vaut tenter le tout pour le tout que de mourir à petit feu.
Vous êtes parfaitement conscient, même si vous l'avez temporairement omis, que cette aventure n'est pas si importante, et que le gibier ne manque pas. De nouveaux bourgeons fleurissent chaque jour, jouissez des plaisirs de la cueillette. Et quand bien même, l'acte avec la gironde, quoique différent, n'en reste pas moins léger

, et dieu sera le seul juge - si ça reste légal bien sûr

L'essentiel, c'est de rester droit dans ses bottes, et de savoir si son bonheur ne souffre d'aucune hésitation; dans le cas contraire, il faudra savoir réviser son jugement.
En un mot comme en cent, osez, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire, et profitez-en car un jour tout ça, ça s’arrête.
Bien cordialement,
B.