Citation (nico @ 25/02/2012 20:05)

pètes un coup. J'ai sortis un jeu de mot a deux balle pas méchant et tu le prend mal.
Comme tu m'a répondu agressivement là où il n'y avait aucune attaque je me suis permis de faire une vanne sur ton boulot. C'est juste que je trouves ça marrant que 10 fois tu vannes averell sur son boulot comme si toi tu avais un boulot magique.
Bon la fin de la phrase c'est un truc que bilbo avait dis à un crs que j'avais trouvé drôle

le chomage t'as filé un bon boulot de merde.
Commence pas a agresser tout le monde parce que d'autres mecs t'ont mal parlé quoi

Si tu lisais jusqu'au bout, tu aurais vu que j'avais reconnu ne pas avoir saisi le jeu de mot. Pour la blague sur le boulot, c'est tellement surfait que ça me fait bien chier et surtout plus marrer depuis un bail. Surtout, cette attaque est à la portée de n'importe quel chti venu.
Pour Averell, je lui souhaite sincèrement de trouver un boulot. Mais quand tu demandes à tout un forum de se pencher sur son CV/lettre de motiv et qu'au final il l'envoie avant d'avoir les corrections, ça ressemble gentiment à du foutage de gueule et à un manque de respect. Et ça, chez moi, ça ne passe pas. Mais bon, sujet sensible ©, sans doute.
Pour ta dernière phrase sur les agressions, il me semblait être dans le moule en agressant tout ce qui bouge...
Pour preuve, même LTN m'a pris pour cible !