Citation (SuperThug @ 16/07/2009 à 00:09)

Hors concours
Perso j'ai dosé 4 meufs à 22 ans

Il parle juste d'emballer hein. En boite tu peux emballer tous les soirs une fois si tu veux, il suffit de ne pas etre regardant (hein Laskounet

)
Pour rebondir sur ce que disait NYsup, j'etais un peu comme lui, mais en moins extreme. En gros jusqu'a 18ans je mettais les meuf sur un pied d'estale, en mode princesse, etc. Apres m'etre pris une grosse claque à 18 ans par une meuf que je kiffai (et qui en plus a priori m'aimait bien) parceque j'etais en mode gros romantique teubé, j'ai pigé que les bons conseils de maman sur les meufs c'etait de la merde.
Ensuite jamais trop de pb de timidité, meme si comme la plupart des gens quand une meuf me plait vraiment j'ai plus de mal a aller la voir. Par contre niveau tchatche on me surnomme "la mitraillette"

je peux enchainer une meuf pendant des heures sans problemes, j'ai toujours des histoires a la con a raconter, des jeux ou tests idiots a faire avec elles et ces connes aiment bien.
Par contre mon probleme c'est que je ne suis sans doute pas assez lourdingue et offensif, et par exemple je ne supporte pas d'emballer une meuf sur un dance floor sans avoir discuté (meme si ca m'est m'arrivé plusieurs fois). Bref je supporte pas trop la drague/choppe directe a la beauf (et pourtant en ecole j'en ai connu des gars de ce genre), meme si c'est efficace. Je suis plutot du genre hyper difficile sur mes target et ensuite j'essaye d'arriver a mes fins.
Bon le problème c'est que evidemment quand la meuf me plait un max je retombe parfois dans mon complexe "princesse" et il faut que je me mette un coup de pied au cul pour les traiter parfois un peu comme de la merde histoire de les calmer.
Pour finir parmi les monceaux de trucs importants pour pécho une meuf, je pense qu'un truc qu'il faut se mettre dans la tete c'est que une meuf même si elle te kiffe elle attendra pas longtemps. Donc si tu as des rencards avec il faut que la relation avance, sinon vite fait elle va se dire que t'es juste un pote et là pour pouvoir la niquer bonjour ...
Bref traitez les meufs "comme de la merde" (ie comme votre petite soeur pourrie gatée quoi) meme si vous etes completement dingue d'elle (inutile de se dire "ouais mais elle elle est différente" ... Non elle est pareille), et foncez, interdit de ne pas aller de l'avant dans les rencards, meme si vous avez une frousse monumentale de vous prendre un rateau.