C'est décidé je vais devenir le plus gros connard ever

Apparemment si on veut serrer y a que ça qui marche
Donc j'ai une copine de fac qui me plait beaucoup, super mimi, on rigole bien etc.
Vendredi dernier je fais une petite soirée chez moi où elle est présente ainsi que d'autre pote dont celui qui me l'avait "présenté" et qui est grave en chien sur elle
A un moment donné les 2 s'isolent, il revient me voir plus tard et il me sort "ouais ça va pas avec son mec, en plus je crois qu'elle te kiffe, vas y fonce" moi déchiré ben j'y vais pas et vais me coucher
Elle rompt avec son mec mardi, mais elle me le dit pas tout de suite, je l'apprend par d'autres personnes.
Hier soir on sort, toujours la même bande elle me dit qu'elle est plus avec son mec, que c'est tendu, qu'elle est triste en plus elle reçoit des textos de la mère du gars etc donc moi je joue le pote etc pcq j'aime pas profiter des situations comme ça étant donné que j'aurais l'impression d'abuser d'elle et j'en tirerai aucun mérite: GROSSIÈRE ERREUR
Mon "pote" lui a pas calculé et il l'a plus ou moins serré
Heureusement qu'il a pas ouvert sa gueule pcq je lui aurait cassé ses dents, ça fait longtemps que j'ai pas été autant dégouté

On doit ressortir ce soir, je vais rien calculer et avant de partir je pense que je dirais à la meuf en question ce que je ressens pcq de toute façon j'ai rien à perdre

Mais à partir de maintenant, déchirée pas déchirée, casée ou pas, déprimée ou pas je vais attaquer tel un gros chacalou