Bonne soirée tajine bien sympa hier avec 3 copines. (viande trop cuite, mais c'était une première, la sauce déchirait tout

).
L'une d'elle, qui est la meilleur amie de mon ex colloc de Bruxelles, qui est récemment célibataire aussi, reste dormir à la maison.
On se connais pas beaucoup, mais on se voit pas mal ces derniers jours. Les choses se passent bien, on délire, on a un feeling particulier, elle fait elle même la remarque.
Et là je vois le futur: si je laisse les choses en l'état, on va devenir pote, comme les filles savent si bien le faire, le genre d'amitiés inbougeable, et y aura jamais moyen de rien.
Alors je prend la décision de lui dire clairement, sachant pourtant que c'est pas le meilleur moment, que même si je suis entièrement capable d'assumer une relation pote-pote, j'ai un kiff avec elle qui n'ai pas que de ce genre.
Je savais que y aurait pas de réponse positive (dans l'immédiat), mais je savais aussi que si je ne faisais rien, ça serait définitivement mort. Cruel dilemme. Là on va le devenir pote (elle part un mois en aout de toute façon), mais elle aura ça dans un coin de sa tête, elle sait. Et je pense qu'avec un peu de pertinence et de patience, ça prendra forme.
En attendant, je kiff aussi sur une de ces copine, je vais aller sonder de ce coté là cet aprèm.