Citation (parano @ 05/01/2010 à 08:13)

Avec cette MILF là ça ne donnera rien mais avec deux voire 3 ça peut.
Hier j'ai vécu un truc sympa, j'ai été au coeur d'une embrouille d'un couple sans le vouloir

, j'ai laissé une femme sur sa faim, j'ai fait en sorte qu'une chaudasse me voit vite et qu'un mannequin que je veux voir depuis un bail accepte cette fois...
Le point commun dans tout ça c'est que je suis passé en mode connard, je m'en tape de tout et apparemment ça fonctionne
Je détaillerai un peu plus une fois au boulot si ça intéresse quelqu'un

Donc pour en revenir à ce que je disais.
Hier en sortant du boulot, une fille à qui j'avais dit que je la verrai hier soir me contacte pour me demander si je l'ai oublié parce que pas de nouvelles. Je lui dis que oui parce que j'avais trop de taf et j'y ai pas pensé en lui disant qu'on remettra ça un autre jour. Vu qu'elle m'avait réservé sa soirée, elle avait envie qu'on se voit ce soir. Comme rien de prévu je me lui ok et j'y vais...
En trajet, comme je me fais chier, je prends le tel d'une fille dont je ne me souviens plus du prénom (elle m'avait souhaité bonne fête puis bonne année en écrivant mon prénom à côté mais j'avais surement viré son tel car j'avais plus de news). Donc je lui écris quand même : Est-ce que tu es libre pour moi jeudi soir? Elle me répond : pourquoi jeudi et pas un autre jour? Moi parce que j'ai décidé que ce sera jeudi.
Là elle me répond que depuis le temps, elle a un mec et qu'est-ce que je souhaite exactement avec elle comme relation. Bizarre comme question sachant que son mec est à côté mais c'est que plus tard que je le saurai
Donc je lui demande si elle est partageuse, parce qu'elle est mimi (faut se rappeler que je sais plus qui c'est mais c'est pas important). Elle me demande si je me fous de sa gueule, ce qui n'est pas mon genre donc là elle me dit : mon mec est en train de péter un câble quand tu m'as proposé de se voir, est-ce qu'il peut t'appeler
Comme j'étais arrivé au RDV avec la fille citée plus haut, j'ai pas répondu et je laisse trainer donc normal.
Avec cette fille du RDV je vais abréger parce que ça sera trop long, ça se passe super, elle est sous le charme, en fin de soirée au moment de se séparer, elle me dis : je fais rarement ça mais est-ce que tu veux monter?
Comme ça m'avait soulé de me déplacer, ko et que je bosse je lui dis : c'est pas mon genre de monter chez une inconnue comme ça, va falloir que tu sois patiente
Elle est restée sur le cul
J'en reviens à la fille en couple, elle a enchainé les sms pendant que j'étais avec l'autre en disant que son mec pétait un câble, elle comprend pas pourquoi en essayant d'arranger le truc elle lui a menti sur comment on s'est rencontré ... Alors que ce mec était censé être charmant et avoir volé son coeur
Je sais pas comment ça s'est fini mais je m'en tape!
La chaudasse, après m'avoir envoyé quelques sms pour me dire qu'elle voulait que je la réchauffe d'urgence etc, je lui dis que c'est bien sympa de m'écrire ça mais vu que t'es pas dispo car tu bosses trop et le we tu te reposes d'après ce que tu me dis, l'urgence dont tu parles ça semble du vent ... tu as de belles lunettes au passage et c'est tout une histoire.
Là elle me sort : ah le fameux fantasme de la femme à lunettes, est-ce que tu es dispo vendredi soir que tu me racontes ton histoire devant un verre ou au ciné
La mannequin je lui courais un peu trop après parce que ptain qu'elle est bonne : un mixte entre du russe, espagnole et un pays nordique dont je ne me souviens plus du nom.
Ca faisait genre 5 mois que je la connais, elle avait un mec, habitait en bretagne mais je savais qu'en septembre elle montait sur paris pour ses études de stylisme. Elle est mannequin amateur ...
Donc septembre, une fois sur paris, je tente le coup mais rien parce qu'elle est plus avec son mec mais comme ça faisait des années qu'elle était avec elle déprime, je deviens une sorte de pote, confident.
La situation me soule, en octobre je décide de virer son tel, msn et j'avais plus de news.
Il y a deux semaines, je la croise, je lui demande de ses nouvelles, de me redonner son tel ou elle habite. Ce qu'elle fait en me donnant même un peu trop de précision sur son lieu d'habitation.
j'en profite pour lui demander de se voir, pas dispo pendant les fêtes car de retour en bretagne.
Hier soir, je me décide à lui envoyer un sms pour lui demander si elle est dispo vendredi soir, elle me répond : je sais pas tu proposes quoi? Se voir et boire un verre pour commencer, elle répond pas.
En rentrant je me connecte sur le net, je la croise, elle me demande : un massage érotique à 69€ ça te tente? Le massage de toi gratuit oui mais répond à ma question.
Elle me répond tjs pas mais me demande s'il n'y a que des pétasses qui me contactent
Je lui dis que 95% des femmes sont des filles bien et que quand elle de faire sa maligne, qu'elle me recontacte... puis je me déco.
Sa réponse par sms n'a pas tardé : "Un verre sans formule et sans gelage de postérieur. Ok"
Je comprends ça comme, je ne veux pas de resto mais être au chaud... chez toi ou chez moi. Sachant que je ramène pas de filles chez moi et qu'elle habite seule, c'est tout trouvé
Le hic c'est que je viens de me rendre compte en écrivant c'est que la chaudasse veut me voir vendredi soir et que j'avais proposé vendredi soir au mannequin.
J'ai accepté pour la premiere mais pour l'autre va falloir que je décale à samedi soir... si ça merde tant pis.
je vais lui dire que vendredi soir je peux pas car ma mère réclame son fils. Elle est fan des dessins animés de Disney ça va l'attendrir ... ou pas
Voila j'en ai fini de mon pavé que personne ne lira
PS: pour les MILF je verrai quand j'ai le temps de raconter car c'est long aussi