Citation (Averell @ 13/12/2011 à 22:02)

Je suis juste appeuré de l'aimer à la folie et puis plus rien dans 6 mois et de devoir encore prendre des décisions et de lui faire de la peine.
Sans scrupule. Aujourd'hui c'est elle qui tient un peu le truc et qui cherche une relation libre de ce que j'ai compris.
Peut être que tu as juste peur d'être in love pendant qu'elle, elle continue à assumer sa relation libre.
Citation (bloblo @ 14/12/2011 à 00:01)

J'ai fait la connaissance d'une fille il y a peu de temps, on accroche pas mal, bon feeling et elle me propose de faire le jour de l'an avec elle en tête à tête, j'avoue que j'hésite grave, elle est sympa et j'ai pas envie de me foutre de sa gueule ou de la faire espérer pour rien.
Elle va partir fin janvier 6 mois en formation dans le sud de la France et ensuite elle ne connait pas encore son poste donc elle peut très bien rester la bas. J'avoue que je capte pas trop son délire non plus, lorsque je lui pose la question elle me dit qu'elle veut que du sérieux pas de plan cul.
Moi je ne pense pas pouvoir tenir une relation à distance.
Si vous avez des idées que je me décide...ou si quelqu'un a une idée de ce qu'elle cherche vraiment.
1- Si tu fais le nouvel an avec elle, ça veut dire que t'es une victime. Ou est ce que t'as vu qu'on se tapait un tete a tete avec une meuf sortie de nulle part juste comme ça. C'est une soirée claquée, on est d'accord, mais ça reste une soirée.
2- Ca veut dire que t'as pas de potes.
Putain je sais pas, vous savez pas dire non ou quoi ? La meuf te plait, tant mieux mais qu'elle aille voir ses copines pour le nouvel an. Elle n'a pas de projets ou quoi ? Rien que ça, ça sent les problèmes pour la suite.. Pas de copines, pas de potes, elle va te saouler.
Et les meufs "plans cul ou relation serieuse" ça sort du net.