Citation (Homer @ 02/05/2011 à 13:18)

La meuf

Elle est enceinte, mais pas de toi, elle veut un pigeon pour assumer le mouflet, c'est tout.
Si t'en veux pas, pas trente six mille solutions, demande lui de faire faire un test de paternité sur le champ ! Si elle répond négativement, c'est qu'elle sait très bien pourquoi...
Si c'est le tien par contre ( pas de bol pour toi dude ), bah la, t'as deux solutions, la première, comme l'ont suggeré certains, c'est la Cheb Mami rulez

la seconde, c'est GHB dans le verre, puis bayonnage, enfermement dans un coffre de bagnole, direction les Pays Bas, et avortement sous la contrainte sur un bateau dans les eaux internationales

:mecauservicemilitairequiveutpasdemomes:
Le seul souci c'est que pour qu'il y ai test de paternité, il faut a priori que le gamin soit né...
Sinon, perso, je pense aussi qu'elle essaie juste de trouver un père pour avoir l'air moins conne et avoir un peu de blé. Pas de bol pour toi, tu devais être celui qui a le meilleur profil parmi les "potentiels" et elle t'a choisi.
A ta place, je me renseignerai bien sur les dates (en règle générale, unen nana tombe enceinte 2 semaimes après le début des règles, est ce que ça colle? (par exple, si elles les a eu à un moment donné de vos 6 jours de relation, c'est qu'elle raconte des conneries). Demande lui si la grossesse a été datée, quenad est la 1ere echographie (env 10sem de grossesse, soit 12 semaines aménhorées - les semaines aménhorées commencent au 1er jour des règles) et vois aussi si ça colle ou pas.
Et à ta place, je jouerai sur le fait qu'elle bluffe (même si jouer dans ces cas là est plus facile à dire qy'à faire face à la pression) en lui disant que si elle va au bout de la grossesse tu demanderas un test de paternité et tout et tout.
Et dernier point pour parer au pire (c'est à dire que par une purtain d'énorme poisse tu sois vraiment le père), je me renseignerai sur la possibilité de faire un écrit dès cette semaine daté (via avocat?) en indiquant que tu apprends par elle qu'elle est enceinte et qu'elle pense que tu es le père, que tu conteste cela car vous n'êtes resté ensemble que 6 jours et que tous vos rapports ont été protégés, qu'en tout état de cause, si elle pense que c'est vraiment le tien, tu ne souhaites pas le garder car tu n'es pas prêt et que tu veux pas de gamin d'elle et tu lui demandes d'avorter et que si elle le refuse, tu ne le reconnaitras pas et tout et tout.
A travailler un peu mais dans le pire des cas si c'est bien daté, ça pourra toujours te servir pour prouver qu"'elle seule a voulu le garder.