OMG

Arrêtez ce genre de messages, je suis au travail, j'ai pas pu m'empêcher de rigoler là.
Il a quel âge ?
Mais c'est clair que c'est dommage de ne pas avoir profiter, pas forcément en avoir connu des centaines, mais une petite trentaine me semble un minimum pour se faire une petite idée de la chose.

Arrêtez ce genre de messages, je suis au travail, j'ai pas pu m'empêcher de rigoler là.

Il a quel âge ?
Mais c'est clair que c'est dommage de ne pas avoir profiter, pas forcément en avoir connu des centaines, mais une petite trentaine me semble un minimum pour se faire une petite idée de la chose.

Ouais je sais pas moi j'aime bien explorer un peu et découvrir les meufs avec qui je suis... c'est clair que certaines tu te dis direct que c'est pas la peine de continuer plus loin. A mon avis une dizaine de meufs suffisent pour savoir ce que tu aimes ou pas et te faire acquérir suffisamment d'expérience, après tu peux creuser mais je continue de penser que c'est aps dans la quantité que tu trouves l'expérience mais plutôt en approfondissant une relation.
Enfin je te dis ça chacun sa façon de voir le truc.