Citation (NewYorkSup @ 06/09/2010 à 20:47)

C'est des conneries ou c'est biaise si vous voulez. C'est un nombre assez dur a trouver vu que c'est pas evident de dire reellement ce que l'on recherche

. Y avait eu une experience en Angleterre dans les annees 70 ou 30% des eleves d'une classe n'etaient pas du pretendu pere. T'as eu quelques autres experiences. Le nombre minimum le plus communement admis est 10% mais de plus en plus de gens pensent que 15% se rapproche plus de la verite (1/7 en gros). Apres, ca reste un pourcentage. Tu peux avoir 20 gamins et qu'ils soient tous de toi, ca n'est pas impossible. D'ailleurs, faites l'experience un jour, c'est assez "marrant". Sortez ce chiffre a vos potes mecs, je pense qu'aucun ne voudra y croire. Sortez ce chiffre a vos potes filles, elles auront beaucoup plus de facilite a accepter ca.
Perso j'sais pas, même après 10 ans de mariage si je finis par apprendre que le gamin est pas de moi la meuf elle dégage séance tenante quoi

Ptet pour ça qu'elles viennent pas d'ailleurs, elles savent que ça marche pas avec moi ces conneries