Il y a deux semaines, j'ai rencontré une nana dans une soirée, où on avait bien sympathisé. Les jours suivants, on s'est échangés pas mal de sms et de coups de téléphone et, au fur et à mesure, des affinités se sont créées. J'ai appris qu'elle était en couple avec un mec depuis moins de deux mois, mais qu'ils étaient déjà en froid, que le mec faisait le mort depuis deux semaines, et refusait de lui parler (le mec avait quand même fixé comme règles de départ, pas plus de 5 sms par jours, et un appel téléphonique tous les deux jours.

).
Après avoir pris un verre mercredi dernier, on s'est vu samedi dernier, soirée parfaite, on a bien rigolé, on était de plus en proche au fil de la ballade dans Paris. En partant, elle tombe dans mes bras en me disant que je suis adorable et qu'elle se sent très bien avec moi. Elle m'envoie un texo après qu'on se sépare en me disant que j'étais mignon, adorable, intelligent, drôle, qu'elle avait passé une soirée merveilleuse, suivi de pleins coeurs. Or, elle rajoute "par contre faudrait qu'on se freine tous les deux, car je veux d'abord régler le problème de mon mec actuel, pas envie de le tromper".
Donc je me suis freiné comme elle l'a demandée, sobre dans mes sms hier et aujourd'hui, elle aussi. Mais elle m'appelle tout à l'heure la mort dans l'âme en m'annonçant qu'au moment d'appeler son mec pour "casser ou continuer, dernière tentative", il l'a visiblement convaincu de lui laisser une seconde chance. Je la sentais hyper gênée au téléphone, à me dire que j'étais parfait et tout, mais qu'elle avait eu pitié de lui un peu (c'est moi qui interprété ses mots là) et a décidé de continuer. Moi, je me prends une bonne claque dans ma gueule à ce moment là, et je lui demande si sans son mec, elle serait venue avec moi. Réponse immédiate, je serais venu en courant te le dire ce soir et te le montrer.
Or, cette fille, j'ai littéralement craqué pour elle alors que je ne cherchais pas forcément : belle, intelligente, du caractère, la genre de fille que tu peux présenter à tes parents sans problème. Pensez-vous que c'est mort, ou que comme je le pense (espère), son mec même s'il lui a dit qu'il allait changer, le naturel reviendra et elle pourrait se rendre compte de son erreur ? (ses copines lui ont toutes dit de le lâcher et de venir avec moi, mais elle non.

) Je suis prêt à attendre.