Bon ce week end, voyage au ski en entreprise, j'ai tenté avec toutes les nanas qui faisaient parti du trip pour un résultat nul mais encourageant

Faut savoir déjà que je suis le plus jeune (même pas 21) et que les nanas approchaient plus de la trentaine donc bon, mission difficile à la base

J'ai commencé par les deux organisatrices, proies faciles en faisant l'ahuri et donc en posant des questions à la con afin de les retenir. Lors du pot d'arrivée le vendredi soir, je leur ai proposé de s'asseoir à coté de moi toussa toussa. Sociabilité au max. L'une était plutôt mignonne et l'autre ressemblait à un porcelet. La mignonne était mariée + 2 gamines

. J'ai lâché l'affaire assez rapidement même si elles ont passés un peu de temps dans ma piaule en fin de soirée pour fumer. Mais je me suis rabattu sur deux petites rebeus qui sont venus se défoncer dans la piaule. Pendant tout le séjour j'ai cru que les deux était maquées mais là j'ai cru comprendre que celle avec qui je m'entendais le mieux (et avec qui j'étais tactile) était en réalité célib. J'ai pas eu le temps de prendre son numéro, je m'en veux à mort d'avoir loosé à ce point. En même temps, chaud d'avoir un moment de repis avec tous les collègues à coté et vu ma réputation acquise à d'anciennes soirées/week end, je préfère pas trop en rajouter

Enfin bref voilà j'ai losé comme d'habitude, en mode je parle à 40 gonzesses mais j'en fous aucune dans mon pieu. Ca m'a pas empêché de passer un super week end mais j'avoue que ma 3ème guibole aurait aimé un petit calin avec la beurette