Première rencontre Adopte samedi ...
Je discutais avec la meuf, et elle me dit qu'elle sortirait bien un coup le samedi soir, moi j'avais rien à faire je pensais pas bouger de chez moi ... Je lui propose une boite sans rentrer spécialement tard, elle me dit ok ... Dans l'aprem elle me dit qu'il y a aura 2 potes à elle sur place, est ce qu'on peut aller manger chez eux avant , ils nous invitent ...

. Je lui ai dit que si elle veut on les rejoindra en boite mais moi je cherche pas d'amis j'ai pas envie d'aller manger chez un mec que je connais pas , pas que ca a foutre
Bref elle accepte on se pointe en boite à minuit, ses potes sont là ca va ils sont tranquilles mais assez vites déchirés donc j'ai passé la soirée avec la fille , on a pas mal discuté (malgré le bruit), pas mal rigolé ... Physiquement je la trouve vraiment bien, mentalité y'a un truc ...
La elle m'a dit qu'elle a bien kiffé qu'elle a hate qu'on se revoit .. Elle va venir chez moi. Mais elle m'a dit qu'elle veut pas de plan cul, et dans ce cadre la suis-je trop con ? Je m'explique je la respecte car elle a l'air d'une fille bien, je veux pas jouer le lover alors que je sais meme pas ou j'en suis par rapport à ma femme .. J'ai beau avoir mon appart, on se voit assez souvent , et j'aurai l'impression de la tromper ... Donc je vais la revoir pour apprendre à la connaitre un peu plus, elle m'a dit qu'elle comprenait la situation, et qu'elle veut surtout pas que je la pète et que 2 jours après je lui dise qu'en fait c'est bon je veux retourner avec ma femme.
Je suis trop honnete ?

Ah oui un détail : elle est très douce etc ..Mais sa famille c'est un peu la mentalité "gitans", en gros ca sent l'embrouille si tu te fous de sa gueule quoi

Vu qu'elle s'appele vraisemblablement Lopez, donne nous le prénom qu'on aille chercher les pics nous-mêmes stp.