Bon ben un peu comme ltn je viens faire le point sur mon histoire qui durait depuis juillet (enfin au moins de mon côté parce que du sien apparemment c'était pas le cas). Par contre désolé mais je pense pas que vous pourrez vous marrer

Pour rappel j'avais une copine depuis une dizaine de mois à la mi-juillet. Elle était à l'étranger et on avait eu une vieille embrouille de merde. Suite à ça elle avait dit qu'elle savait plus où elle en était et qu'elle avait besoin de temps. J'avais commencé par marchander, pour toi je changerai ©LTN. Ensuite j'avais pourtant envoyé un bête de message de désespéré bien agrémenté par mes soins (signature

). J'en ai aucun souvenir et comme j'ai tout effacé je peux pas vérifier mais apparemment elle m'avait par la suite demandé des nouvelles et dit qu'elle pensait toujours à nous. Voilà en gros ce que j'avais mis sur culture. Il était aussi pas prévu que je la revois avant novembre. Un pote m'avait dit que lui accepterait pas cette situation mais je me suis pris pour un warrior et 3 mois à supporter c'est rien. Bon en fait c'était long
Depuis je suis parti en vacs où j'ai fait mon gros asociable. Aucun pote, juste de la lecture sur le bord de la piscine. Début septembre je commence mon stage dans la même boite qu'elle (celle qui m'a envoyé au cameroun

). Comme elle est à l'étranger je peux mettre les choses au clair. Donc échanges de mails une fois par semaine en gros. Elle répond généralement rapidement mais je mets toujours 4-5 jours à répondre.
Début octobre juste avant d'aller au cameroun j'apprends par une pote que la rupture sera définitive. Au final elle l'aura dit à plusieurs personnes mais pas moi
Après tout je devais pas être le premier concerné par la nouvelle, c'est plus marrant que je galère comme un con à attendre son retour plein d'espoirs. Donc je préviens pas que je vais au cameroun puisque je sais que ça va l'énerver et j'envoie un message très sec mais sans révéler ce que j'ai appris. Je m'en tapais d'avoir une réponse, d'ailleurs elle a eu plein d'emmerdes à son retour et comme elle savait pas que j'étais au cameroun elle a essayé de me contacter. Et comme je m'en branlais de sa réponse j'ai même pas consulté ma boite mail, moment de solitude si j'ai bien compris
D'ailleurs sa réponse fut finalement que ce serait bien qu'on s'envoie des mails de manière posée
Retour du cameroun on passe 2 jours à la société sans parler. Je finis par craquer et dire que ça serait légèrement plus intelligent qu'on ait une discussion. Je la confronte, je lui demande si elle a rien à me dire. Visiblement non, les nouvelles c'est pas pour moi. Je finis par lâcher ce que je sais, elle s'excuse de pas me l'avoir dit, voulait pas que je l'apprenne comme ça blablabla
Même comme ça je bafoue ma fierté. J'essaie de passer du temps avec elle, de lui montrer que je veux pas que ça finisse. Au bout d'une semaine je finis enfin par prendre du recul et à me dire stop les conneries. Je la calcule plus et c'est elle qui finit par revenir, me demander de l'aide pour des lettres de motiv', des trucs qu'elle arrive pas à faire. Je l'aide mais sans rien attendre derrière. Au final elle me proposera une sortie rando qu'on a faite samedi dernier. On s'est pris la tête dès le départ mais la suite fut plus tranquille. Ca m'a juste aidé à pas faire le canard
Elle a trouvé la journée sympa mais moi pas du tout. Etre à côté d'une fille (elle surtout) sans pouvoir la toucher ça m'a soulé. Donc j'en ai profité pour demander vers quoi on allait. Clairement elle m'a dit qu'elle ressentait plus la même chose. Et comme on a pas les même attentes j'ai dit calmement que donc ça s'arrêtait là et que ce serait mieux qu'on ait pas de contacts dans le futur. Alors qu'elle était jusque là plutôt inexpressive elle a commencé à être touchée et à me demander si j'étais vraiment prêt à jeter 10 mois de relation, WTF ?!?
A partir du moment où c'est terminé ben oui c'est la seule solution... La semaine qui a suivi était sa dernière et elle s'est passée comme toutes les autres. J'ai juste rien branlé tellement j'étais pressé qu'elle parte pour être libéré de sa présence. Vendredi je l'emmène à son lieu de covoiturage et j'en profite pour lui demander si elle m'a tout dit et rien caché (sous-entendu elle a quelqu'un). En effet il y a trop d'incohérences, elle se plante dans les dates de rupture, elle croyait que c'était juin

elle part 2 fois en peu de temps à rouen voir "une amie" inconnue au bataillon et c'était important pour moi de savoir si pendant que j'attendais comme un mongol qu'elle daigne me dire où on en était elle elle était pas tranquilou en train de se recaser. Elle m'a répondu qu'elle m'avait dit la vérité mais pas tout car désormais il y a certaines choses de sa vie qui ne me regardent plus. Sa "réponse" m'a laissé complètement abattu.
Elle est partie juste derrière. Comme un canard j'ai appelé très peu de temps après sur son portable, elle était en voiture et pouvait pas répondre. Rdv fut pris pour que j'appelle plus tard. Donc 10mn après l'heure j'appelle et 2 fois répondeur
Je laisse que je voulais juste dire au revoir vu comment ça s'était fait dans la précipitation et que si ça devait être notre dernier contact c'est con que ce soit celui-ci. Elle tarde pas à rappeler mais c'est à mon tour de rediriger sur répondeur où elle dira que ouais ce serait bien que je rappelle. Sauf que j'ai laissé mon dernier message, trop tard, elle savait que je devais appelé, c'est fini pour moi.
Dernières choses, elle tenait absolument que je lui dise en mars ce que je fais. J'ai dit que je verrais mais que je peux pas faire de promesses que je suis pas sur de tenir. Elle voulait aussi que je l'accepte sur skype. Toujours pas compris son insistance alors qu'elle sait pertinemment que j'y vais jamais, la dernière fois c'était pour mon entretien. Je l'avais installé pour une ex et aussitôt que je l'avais utilisé elle avait rompu alors qu'on s'était vu quelques jours avant
Citation (Miles @ 26/07/2011 à 14:26)

Pas trop envie de jouer à ce jeu là. J'ai pas prévu d'envoyer un roman, 3 lignes suffiront, suffit juste qu'elle me sente distant.
Au final elle m'a dit que j'étais trop distant donc elle pensait que je m'en foutais d'elle alors que dans ses causes d'éloignement c'est que j'étais plus attaché à elle que l'inverse
Et elle m'a aussi dit qu'on avait un caractère trop trempé donc ça pouvait pas le faire vu que quand on était pas d'accord on lâchait rien. Et elle a dit à une pote que dans sa précédente relation ça l'avait trop fait chier que le mec accepte tout
Donc c'est trop tard pour pleurer sur la relation. Dans les erreurs commises je retiens juste que j'aurais pas dû accepter le break. Ca aurait probablement rien changé et au contraire précipité les choses mais au moins ça m'aurait fait gagner du temps et de l'énergie.
- En gros dans les questions que je me pose c'est pourquoi elle retenait ses larmes dans la caisse et elle était limite en colère que j'accède pas comme ça à ses demandes alors que j'arrivais à être très détaché par rapport à la situation. C'est elle qui l'a voulu pourtant, pas moi.
- Et surtout ce qui me bouffe c'est de me dire qu'elle est probablement avec quelqu'un et je sais pas comment passer outre. Ca me fait trop chier de pas savoir. Que ce soit oui ou non je suis sûr que ça m'aurait vachement plus aidé que de rester dans le flou. Il y a quoi que je peux faire pour que ça arrête de me trotter dans la tête ? Je capte pas pourquoi ça me travaille
En tout cas junior avait raison, dans ce qui me manque il y a beaucoup de physique que j'ai peur de pas retrouver.
PS : désolé pour le fourre tout, j'ai pas fait de plan