Citation (fazupresse @ 26/04/2017 18:49)

Les meufs ca fait franchement péter un cable allez vous faire enculer
Depuis 6 mois j'enchaine les plans culs sur Adopte, Tinder etc ... A chaque fois je tombe sur des meufs qui s'accrochent un peu , qui aimeraient du sérieux etc ... Moi aussi dans le fond j'aimerai a nouveau vivre une relation stable mais je suis pas tombé sur une pour qui j'ai eu le coup de coeur ...
Y'a 3 jours je discute avec une fille sur Adopte, et direct feeling etc ... Je vais la voir dans sa ville hier soir (1 heure de route, correct), on va boire un verre en ville ... On se promène etc .. Le feeling au téléphone se confirme en réel. Elle me dit qu'elle est toujours tombée sur des mecs qui voulaient que niquer ou qui étaient des boulets et que pour une fois elle kiffe un rdv . Bref tout se passe bien, je pars a 4h du mat, on se fait un petit bisou mais en se promettant de passer le week end ensemble etc ... Bref que du positif. Elle me dit de lui envoyer un message quand je rentre .
C'est la que je rentre dans la phase qui me rend fou. Je lui envoie un message en rentrant, agrémenté d'un petit truc gentil mais pas canard , de facon a lui dire que j'ai hâte de la revoir. Puis je me couche ... Ce matin je la vois connéctée sur FB mais le message est non lu .. Je me disais qu'elle est peut etre pas forcément sur FB a ce moment là etc .. Puis elle partage un statut d'une copine

. Je rentre en mode canardo a lui envoyer un sms . Mais silence radio. Je la vois en ligne, mais message toujours non lu ... Incompréhensible. Même les meufs dont je me foutais je lisais le message par curiosité ou pour éviter d'avoir toujours la notification qui apparait ...
Comment une meuf peut passer de hier soir a passer des heures ensemble à refaire le monde à absolument rien aujourd'hui.
Inutile de dire que c'est forcément la première que je kiffe à ce point depuis 2 ans

Les meufs avec qui ça se passe et qui d'un coup donnent plus signe de vie, c'est monnaie courante sur les sites de rencontres.
J'en ai eu deux ou trois en un an comme ça. Tu les insultes et tu passes à autre chose.
Citation (Zorglub @ 26/04/2017 20:48)

Elle a lu le message, mais via la barre de notification, pas via l'application, ce qui du coup laisse le message en non lu. Une petite technique de filou pour laisser le mec ou la meuf en non lu tout en lisant parfaitement bien son message.
AZI toi arrête de faire genre tu fais galérer les zouz.