Citation (Parisian @ 07/05/2012 08:32)

Et ?

Ben je le connais et traine au Yaam de temps en temps donc c'est pas super facile comme situation. Surtout que la fille à l'air de souffrir de sa relation, on vient juste de se rencontrer donc j'imagine que je suis un petit peu "rafraichissant" mais dans un sens je veux surtout pas d'une relation même si je l'apprécie vraiment cette fille. Donc voilà pas envie de forcément niquer une relation (qui est finie de toute façon) mais surtout de lui faire espérer quoi que ce soit juste pour satisfaire mes envies. L'autre soir on était à un barbecue dans son immeuble elle voulait me faire grimper sur le toit pour avoir une belle vue etc, j'étais chaud mais heureusement l'escabot était introuvable parce que j'aurais tenté des trucs. Je lui ai dit mais ça à pas l'air de la déranger donc bon... Bref à voir...
Citation (mat2t @ 07/05/2012 16:07)

Sur les 4 dernieres semaines , j'ai pécho/niqué 7 meufs toutes "correctes",mais aucune envie de les revoir en mode non éméché.Elle ,c'est pathologique, mais j'ai kiffé chaque instant et j'aurai adoré la revoir.
Ca m'etait pas arrivé depuis le gros fail de l'année derniere dont j'avais parlé avec la fameuse rebeu dont j'oublie le nom pour la rajouter sur facebook.Pour le coup , j'avais ni pécho ni rien du tout.
Bref c'est toujours pareil.

Comme dit l'autre, elle a un mec et le lendemain elle regrette. La meuf pécho au barbecue la semaine derniere avec ses béquilles qui me lachaient des "Mais alors moi ça veut dire que j'aurais pas ton numéro donc tu m'écris hein" et après plus de news donc voilà c'est la vie ça arrive. Ca fait un peu chier parce qu'on idéalise aussi ses moments bourrés où t'es tout content de trouver une viande saoule pour te frotter mais faut surtout pas se laisser aller. Normalement le contre coup doit pas durer plus de 72h sinon faut consulter