Citation (Rolit @ 15/10/2012 15:50)

Effectivement.
Après voilà, je m'en fou un peu... Je sais très bien quand ce moment je sers pas tout ce que j'aurai envie...
Entre moi qui merde tout seul et les quelques filles qui m'intéressent vraiment que j'arrive pas a choper, je reconnais très bien que je suis pas dans ma meilleure période.
Après faut pas s'inquiéter pour moi, je nique quand même régulièrement.
Je viens raconter ma vie ici ni pour faire le kéké qui rencontre trop de meuf, ni pour faire le mec en chien qui demande des conseil ou qui est désespéré! Je vous raconte tout ça car vous êtes un peu comme mon journal intime bande de pute!!
Comme toi tu viens raconter des choses sur le forum et comme chacun de nous.
Après que je passe pour un bouffon qui sait pas se taper une meuf, pour un mec qui se la raconte, pour un LTN, Indy ou autres... J'en ai strictement rien a foutre... Je suis ici comme je suis dans la vrai vie, que ce soit avec mes potes, les meufs, au taff ou autres...
Je prends aucune attaque au sérieux, et je prends même pas ce que je raconte au sérieux...
Je toujours dit que j'étais pas un bogoss, j'ai toujours choper des filles plus grâce à ma mentalité, mon humour et ce genre de connerie... Toi tu as l'air d'avoir plus de facilité, d'avoir de meilleures techniques.. Moi je prétends même pas en avoir.
Tu es un meilleur niqueur que les trois quart des mecs ici peut être et c'est bien, je suis content pour toi...
Mais surtout, t'inquiètes pas pour moi...
Et puis moi je t'aime !!