Si tu vas la voir t'es foutu. Si tu veux la quitter, c'est pas contre elle et pour ton célibat ? Alors attends toi quand tu la verras à ce qu'elle sorte le grand jeu. Toi tu te seras bougé pour aller la voir alors, principe que je crois propre à chaque gars, tu voudras pas partir sans ton dû.
Résultat: elle va te faire de la peine, tu vas craquer et l'embrasser. 10 minutes après l'avoir quitté, t'auras un beau SMS du genre "Mon Fanfan chéri, cette épreuve nous rendra plus fort. De grands projets nous attendent et bla bla bla ...".
Tu la quittes sans la niquer parce que toi aussi tu vas culpabiliser. Eh oui on est pas tous fait pareil et certains mecs (je te rejoins là-dessus) ont encore la naïveté de croire à certains principes.
Donc en tant que sans-couilles mais gentil, trois solutions s'offrent à toi :
1- Tu lui réponds plus jamais. Mais plus rien.
2- Tu lui dit que tu dois partir au Yemen dans les 15 jours (Chandler's Style)
3- Tu l'incendie, apprenant qu'elle t'as trompé avec un type y a 15 jours. Tu ne supportes pas l'infédilité, ta fierté et brisée, un vrai régal de jouer à ce p'tit jeu ...
Pour info je suis célibataire et je me suis fait jeté après 3 ans. Mes conceils sont donc à prendre ou à laisser.