Bon allez jai 45 mins de train devant moi.
Situation nouvelle pour moi, je suis en train de bien m'attacher à une fille rencontrée pas loin de mon taff il y a 1 mois.
Je l'ai invité à boire un verre, elle accepte mais me dit rapidement quelle est en couple depuis 6 ans (elle a 23 ans

) avec un certain Kevin
Depuis on se voit tous les jours, on prends le train ensemble, on mange ensemble, on est super proche, on rigole bien, plein d'allusions des 2 côtés. En parallèle, elle me dit qu'elle peut pas quitter son copain, qu'elle aime me dit elle, même si sa vie est trop posée etc...
Je lui avais dit quil valait mieux qu'on arrête de se voir fin de semaine dernière, ça a été un drame pour elle, elle s'est mise à pleurer dans mez bras ...
Bref, je sais pas trop quoi faire. Je sais que les sentiments que j'ai pour elle sont réciproques même si elle me parle d'amitié. j'ai pas envie de galerer des semaines. Et en même temps, je suis bien avec elle...
Et puis il y a l'aspect un peu pain au chocolat peut-être de flirter de cette manière étant donné qu'elle a un copain mais ca me perturbe pas plus que ça...
A vous, vos avis me feront sourire comme à chaque fois !
PS 1 : pas de pics pour elle, pas la peine de demander !
PS 2 : l'ourson, laisse tomber.