Citation (Jesus De Nazareth @ 01/05/2012 20:11)

Franchement, moi à la base j'en ai rien a foutre de toi. Mais pourquoi d'obstiner a vouloir rester sur un forum où, a première vu, tu n'es pas le bienvenue...
Par moment tu me rappelle Malcom, a l'époque où lui aussi était un peu "seul contre tous" avec Lask dans le rôle de POA du temps de Planéte... Mais fort est de constater que Malcom a su être bien plus intelligent que toi...
Alors reste sur le forum si tu veux, mais vient pas te plaindre qu'on te "traite mal" ou essayer de répondre tout le temps a tout le monde.
Tu viens ici en espérant te faire amis en nous racontant tes histoire avec Ricardinho la pute dont on se contre fou. Après tu essaye de forcer ton intégration avec un humour plus qu'approximatif et avec lequel les gens n'accroche pas.
Tu vois bien que ta présence sur le forum ne fonctionne pas alors pourquoi insister, ou alors tu es une grosse victime et dans ce cas comporte toi en tant que tel et ferme la bordel.
Voilà, je me mêle de ce qui me regarde pas peut être mais je m'en fou. Et ne prends pas la peine de me répondre, ça ne changera rien. De plus je veux surtout pas rentrer dans une pseudo explication avec toi qui en mènerai a rien... Juste que depuis le temps il fallait que ça sorte. Et encore je modère vachement mes propos même si je sais que venant de toi ou de quelqu'un d'autre je risque pas grand chose.
Merci, de rien, aurevoir.
Quand je vois à quel point tu m'as bien cerné, je n'ai qu'une chose à te dire : je crois que je vais rester. Au moins, tu apprendras peut-être quelque chose, ce que je suis, à tes yeux, incapable de faire tant je suis con.
Après, arrêtez de parler de moi, et j'arrêterai de faire de même, contrairement à LTN, qui, lui, m'a fait prendre conscience de ce qu'est le pathétisme absolu.
Citation (LTN @ 01/05/2012 20:12)

toi tu es victime de ton image , moi je l'entretiens.
Le truc qui fait marrer le forum mais qui ne veut pas dire grand chose. Si ça te fait plaisir de passer pour un con, ben continue. Moi, ça me fait chier. Peut-être parce que justement, je ne le suis pas, con.
Citation (Jacky Sueur @ 01/05/2012 20:20)

Je te l'ai dejà dit, j'ai pas besoin des autres pour te dire ce que je pense de toi. Sinon, en me disant que j'enfonce des portes ouvertes, tu confirmes que tu es chiant à mourir et "facepalmesque"?
Sinon, je ne t'avais pas capté car je n'avais pas vu tes posts, c'est tout.
Anything else ?
Donc, t'avais pas lu mes posts mais je suis toujours aussi chiant ? Apprends à réfléchir avant de causer, ça t'évitera de sortir des débilités pareilles.