Citation (Averell @ 26/07/2010 à 21:40)

(...)
Bon je dois dire que j'ai pas suivi toutes tes péripéties donc je dois pas avoir toutes les données en main pour bien te conseiller mais je vais essayer.
Déja tu t'envoles un peu haut mon gars, tu l'as connais à peine, tu fais le clown, y'a qqpart dans ton coeur ou dans ta bite qui a fait chboum la dedans ©, tu montres clairement que tu convoites sa croupe, tu vas un peu vite en besogne j'ai envie de dire.
Y'a des paramètes à prendre en compte, vous êtes collègues (même si proche d'âge vous êtes, au pire ca sera perçu comme du flirt d'ado par le reste de la team), c'est peut etre pour ca que t'es en rut, tu te dis que tu vas pouvoir braver l'interdit donc ca t'emoustille tel un emile louis devant la restransmission du 8 eme jour.
C'est ce qui ressort qd tu parles de betty (d'ailleurs c'est langlaise ? tu parles kel langue avec elle ?), tu avoues toi même qu'elle est plate comme un sous-verre, et qu'elle a une éducation parfaite (= bien éduquée = propre et qui sait utiliser du savon et un rasoir pour les dessous de bras = pas hippie = pas ton type) donc j'en conclus qu'ENCORE une fois que t'as high expectations et un projet amibitieux pour vous deux (au moins quelques heures dans la nuit du moins).
Anyway je peux me planter, mais ne connaissant aps ton timetable par rapport à Bayonne surtout que t'as dit que ct ton dernier jour et que t'as déja négocier pour la ramner chez toi, je vois pas vraiment en quoi je peux t'aider plus à part te montrer comment la retourner.
Bref si tu la revois avant bayonne ne fais plus trop le clown mais le mec expérimenté, ya une constante qd tu chines le clown ne baise jamais, attention je dis pas qu'il est pas marrant mais de toi à moi, t'as déjà vu un clown baisé ?
Ambiance la par plus ton coté baroudeur qui veut voir le monde que par tes records perso de d'avalage d'alcool, montre lui que tas un projet , un avenir t'es plus agé, donc sensé être plus mature, elle a 18 ans toute fraiche, faut qu'elle se sente rassuré et que t'es pas juste un goltos qui veut la bloquer et la visser par derrière.
EN gros joue la un peu finaude, et isole la tranquille pour quelle joue avec ta flute, le tout c'est de la rassurer et de lui dire que tu te fous pas de sa gueule, que t'apprecie le feeling que vous avez et que t'as envie daller plus loin malgre vous soyez collègues.
Si elle tente une esquive "oui mais mon chien est mort ...." tu las brainwash en disant oui oui je pige mais tu continues l'escalade physique jusqu'à quelle give up.
Option 2, tu las vois pas avant bayonne, faut la jouer détaché, car ca va faire trop crevard de la texter qd tes en vacances pour t'eclater et elle de bosser, bref faut qu'elle sente ton absence et que ca lui manque, ca pourra partir que sur des meilleurs bases quand tu reviens.
De plus ca te pourrira les vacances si tu penses trop à elle, donc fais l'impasse pendant les férias, essaye de baiser labas , au pire ramasse ce qui reste vers 5 h du mat, yaura surement 2, 3 ados déchirée en recherche de sodo ou yolande 44 ans, sur le retour , qui aura besoin d'un ramonage de printemps.
Voila mon tips à 2 sous pour ce soir, en espérant que ca marche .