Citation (Rolit @ 31/03/2011 à 16:46)

Je peux t'aider si tu veux
Avec tes méthodes, je vais finir en prison.

Citation (Averell @ 31/03/2011 à 16:47)

Page 93 t'as un chapitre sur les associations de malfaiteurs ?

T'as cru que j'avais ouvert ce truc ?

Je le garde bien au chaud pour Baghib!, probablement le fleuron de sa collection.
Citation (Rolit @ 31/03/2011 à 16:48)

Pas de soucis, c'est aussi grâce à des mecs comme toi, le nimois, philo etc. qu'on arrive à soulever de la chienne
De rien, ça me fait plaisir.
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 31/03/2011 à 16:48)

Un mec ne peut pas changer sa gueule comme une meuf. Il ne lui reste que deux solutions : les sapes et la muscu. A toi de jouer petit Martin.
Tu serais surpris. Dernièrement, j'ai mis mes lentilles plusieurs fois et mes copines m'ont dit qu'elles avaient été agréablement surprises en me voyant comme ça.

Citation (Rolit @ 31/03/2011 à 16:49)

La coupe de cheveux un peu.
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 31/03/2011 à 16:50)

Non ce con c'est un de mes supérieurs, je peux pas trop ouvrir ma gueule.
Pour les crottes de nez je parlais du collègue stagiaire d'école d'ingé en chemisette et cheveux gras. Lui par contre c'est certain que s'il me sort une blague du genre je le détruis

Certes, mais tout le monde n'a pas le même éventail de choix niveau coupe de cheveux.
Ouais et je déteste le coiffeur.
Citation (Averell @ 31/03/2011 à 16:51)

C'est pourtant très simple de ramener la conversation a soit, tu fais une indexation rapide des moments important de ta vie, tu juxtaposes de mots clés allant avec ces moments et après rien que le d'entendre le mot "Solidarité" te permettra de raconter des déplacements (que tu appelles pour le coup "Voyage a la decouverte du Mans 2007") avec tes copains indeps ou la solidarité vous a aidé plus d'une fois.
J'te dis pas que tu pourrais draguer segolene royal mais quand meme
Royal, je veux pas la draguer, juste lui cracher à la gueule et lui dire "Liberté pour les Ultras"

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 31/03/2011 à 16:52)

Comme l'histoire du sperme ?
Ma 2ème meilleure histoire de bête de foire

Citation (Averell @ 31/03/2011 à 16:53)

Avec ca t'attire de la vendeuse au marché de Souss et encore son daron te la negocie contre 3 chameaux et deux cartouches de gitane.
La seule vraie solution c'est de se kiffer plus que de raison, tu racontes ta vie comme tu vends des baskets a Vita et après c'est ton sceptre qui prend le relai

T'es au top cette apresm

Citation (Rolit @ 31/03/2011 à 16:53)

Faut qu'il laisse pousser un peu pour voir
C'est MORT.
Citation (Averell @ 31/03/2011 à 16:54)

?

Cherche pas, j'étais au-dessus de tout ce jour là. Sorte de Michael Jackson de la débilité en soirée