Citation (parano @ 27/07/2009 à 12:22)

J'avais raison, elle a encore envoyé un sms car pas répondu assez vite... Ptain elle est barge!
Donc comme touny, j'ai dit que je plais à certaines pas à d'autres et j'ai ajouté que célib depuis deux semaines.
Elle me répond et rien depuis deux semaines? Puis qu'elle est célib depuis deux mois.
Me pose tout un tas de questions par sms alors que je lui dis que je bosse et de m'appeler vers 19h30 quand je suis chez moi.
C'est déja arriver à certains de croiser des filles comme ça? Moi c'est la première qui fait ça et je la connais à peine en plus. A part son prénom, qu'elle est blonde, bien foutue, je ne sais rien de sa vie.
On s'est croisé ce we en soirée.
N'empêche, quand y avait pas les sms, les échanges étaient quand même beaucoup plus dignes. Combien de personnes osent dire par sms ce qu'ils n'osent pas dire ne serait ce que par téléphone? Bonjour les échanges à deux balles. En ce qui me concerne je réponds jamais à certains sms. On est plus au collège. On flingue bien des relations par le biais du texto. Surtout, après un échange de numéro de portable, quand tu reçois un "tu te souviens de moi", c'est vraiment pathétique.
Citation (Child Of Bodom @ 27/07/2009 à 12:36)

Entre la femme de routier delaissée et la psychopathe, j'ai l'impression que tu fais la technique des fauves qui reperent le gnou le plus faible du troupeau avant d'attaquer