Bon je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça ou quoi, mais faut que ça sorte.
Voila, au mois d'octobre, ça va faire 3 ans que je suis en couple avec une fille. Depuis quelques mois déjà, notre relation est devenu ultra banal, à base de metro/boulot/dodo la semaine et quelques sortie le week-end.
Sexuellement, c'est pareil et niveau rythme, c'est pas la joie, si je baise plus de 2 fois la semaine c'est déjà bien.
Bref, en fait tout vient de ce qui s'est passé au milieu de notre relation, elle est tombé enceinte alors qu'elle prenait la pilule. Comme je me sentais pas encore prêt pour assumer le gosse et qu'il lui restait encore 2ans avant de décrocher son diplôme, elle a du avorter. Par contre, elle voulait le garder car elle se sentait prête. C'est depuis cette événement qu'il y a un gros blocage de sa part et de la mienne. Déjà sexuellement, ça doit être psychologique mais j'ai peur qu'elle retombe enceinte alors qu'elle s'est posé un implant depuis. Et de deux, bah la routine s'est installé alors qu'on avait emménager ensemble depuis peu.
Ajouter à ça que je travaille de nuit en ce moment donc je dors la matinée et me réveillant vers 12/13h bah elle est déja partie en cours. Et le week-end, je la vois pas car elle bosse le samedi et le dimanche après midi jusque tard le soir et rentre vers 1h du matin. Y a aussi le fait qu'on s'engueule régulièrement pour que dalle qui me fait chier.
Au final, on ne se voit que pour bouffer ensemble le midi quand elle a pas cours, faire 2/3 courses pour l'appart occasionnellement et au mieux se mater un film ensemble. Du coup, je passe énormément de temps libre seul dans l'appart à réfléchir à notre relation et à même la comparer avec mon ex. Et je me rend compte qu'en presque 3 ans de relation avec ma copine actuelle j'ai fait beaucoup moins de chose qu'en 1 an de relation avec mon ex (premier vrai amour et énormément de bon souvenirs.....). Ce qui me fait un peu déprimer car je pensais l'avoir oublié et maintenant j'ai presque envie de revenir vers elle même si je sais qu'il y a aucune chance car je l'ai pas revu depuis plus de 3 ans car j'ai coupé les ponts avec elle. Enfin bon, tout ça me fait donc réfléchir sur ma situation actuelle et j'en ai discuté avec ma copine.
Elle aussi, cette situation la soule car elle voit bien que j'ai changé, que mes sentiments ont beaucoup baissé, que la routine s'est installé etc... etc.... Elle m'a dit qu'elle avait des projets avec moi avant, fonder une famille, avoir notre propre maison, ce genre de chose quoi. Donc on se demande si il faudrait pas arretter la ou se donner une chance et les moyens de faire en sorte que ça change. Elle m'a même fait remarquer que c'était limite si on était pas devenu des collocs. J'ai déjà demandé à repasser en horaires normal pour être avec elle plus souvent et surtout faut qu'on se sorte du train-train quotidien.......
C'est vraiment pas facile à vivre car je suis tirailler. Sois on arrétte les frais pour toutes les raisons cité plus haut, sois on continue mais je sais pas si c'est vraiment nécéssaire tant les sentiments que j'ai pour elle ont diminué.
Mais surtout je me vois mal me retrouver seul après plusieurs années en couple, je pense que je pourrais pas renchainer direct une relation derrière et puis gérer les frais de l'appart seul, ça va me faire chier aussi même si c'est gérable.
Donc je me demandais si certains ont déjà vécue ça, la routine de la relation et autres.
Je sais que certains vont tailler vu mon passif sur ce forum
Mais je sais aussi que certains sont de bons conseil, qu'il y a de bonnes personnes sur ce forum et qu'au point ou j'en suis......
Voila, désolé du pavé.