Citation (Yessod @ 08/10/2012 19:18)

Ben si elle veut que vous soyez amis, tu lui réponds juste que c'est un peu tôt pour toi, soit elle comprends soit c'est une grosse lourde. Au pire si t'as pitié des attardées tu lui explique clairement que t'es plus attaché qu'elle et que ça te fait tout drôle, que t'arrives pas vraiment à passer à autre chose mais que tu sais que bla bla bla Nice/ Paris.
Au moins la meuf se dit pas que tu l'a zappé et qu'elle a pas compté. Au pire elle s'en fout et te dis ok salut, au mieux elle aussi ressent qq chose et elle arrête elle aussi de faire genre on retse en contact en fait hein steuplé parce que ce que j'aime surtout avec toi c'est parler de trucs à la con.
edit: en fait c'est surtout que ne rien dire ou etre sec c'est lui dire dégage grosse conne.
Je connais ni HHA ni la meuf, ni leur véritable relation, donc je vais arrêter de donner mon avis. Mais je vois pas comment, objectivement, une meuf peut vouloir être ton amie alors que :
- elle te connaît pas vraiment
- elle t'a téj après t'être fait taper 1000 bornes
- elle prend les choses à la légère alors que t'es un peu accroché et que tu le lui as sûrement fait comprendre.
Donc, pour moi, c'est une rigolotte voir une garce, donc soit tu l'ignores vraiment, soit tu la manoeuvres pour en faire une fuck-friend. Mais je crois que HHA est pas dans ce dernier trip là, donc qu'il l'ignore complètement.