Y'a toujours moyen, mais l'histoire est assez compliqué à la base. C'est une meuf que j'ai rencontrée pendant mes vacances. Super sympa, mignonne toussa mais elle avait deux mecs à ce moment là

. Un en Rep dom depuis quelques mois, et un autre ici mais qu'elle n'osait pas quitter parce qu'assez fragile apparemment et il avait des grosses échéances qui arrivaient donc elle voulait pas qu'il foire tout bêtement.
Bref, on s'est rapproché pendant les vacances, toujours à me taquiner, très tactile aussi. Et on est rentrés ensemble.
Là je la vois cet après midi, je lui dit que mon voisin m'a comparé à Tomer Sisley en rentrant de l'aéroport et elle me dit qu'elle le trouve beau gosse. S'en suit plusieurs compliment sur ma façon de m'habiller, mes cheveux ...
On va déjeuner avec deux potes et là elle annonce qu'elle à quittée son mec. Sur le moment j'ai souri comme un con mais ça à pas duré longtemps. Comme je l'ai déjà dit j'ai un peu tiré la gueule tout l'après midi, elle m'as demandé ce que j'avais et comme je suis honnête

j'ai dit la vérité, que j'étais deg de la voir partir toussa, et là bête de sourire. Le truc c'est que j'ai l'impression qu'elle pense toujours au dominicain et j'ai pas envie de tout foirer.
Je suis même pas avec Rolit, c'est ça le pire

Je t'autorise à m'insulter.