Up !
Bon de retour d'un long we chez mes parents, je vois de nouveau la fille que je "cotoye" (celle avec qui cela avait mal commencé et dont j'avais posté la photo). Cela doit faire une bonne dizaine de fois que je la vois.
Bref, comme je l'avais déja mentionné, la fille ne veut pas se remettre en couple après une histoire de merde. Malgré tout, je retourne vers elle. Alors qu'au début, rien ne se passait lorsque je la voyais, là ça fait 3 fois qu'elle ne peut me résister (

) et craque. Mais ça reste soft, trop soft.
Et le plus problématique dans tout ça, c'est que le sentiment que j'ai quand je suis avec elle, quand je l'embrasse m'était inconnu depuis bientôt 8 ans, au début de ma plus longue relation.
Etant donné la situation, surtout de son côté, je devrais mettre un terme à cette histoire mais j'y arrive pas...A tel point qu'après avoir rencontré une fille en covoiturage (premier rdv, enfin ça paie !

) et fixé d'un rendez vous la semaine prochaine, j'ai même pas envie d'y aller alors qu'elle a l'air vraiment bien (elle sait même que Marco Simone a joué à Paris

). L'autre m'obsède, en même temps elle est vraiment géniale même si il y a de grosses, d"énormes différentes entre nous.
Enfin voila, je sais pas trop ou je vais mais j'y vais.