Citation (HHA @ 08/09/2011 à 11:29)

C'est fait ça (cf mon problème de couille de l'autre jour, pour lequel c'est rien de grave d'ailleurs

).
Non mais c'est ce que je vais faire, voir comment ça évolue car c'est vraiment pas que du cul que je recherche et veux avec elle...Et sur le fait de se protéger, c'est excactement ça, elle me l'a dit elle même mais toujirs est-il que ça fait chier.
Excuse j'ai pas suivi le problème de couille...

Moi je serais toi je lui parlerais sincèrement, t'as rien à perdre, soit la meuf est trop frileuse pour passer le cap et dans ce cas tu peux perdre de longs mois à attendre qu'elle se décide; soit elle ne demande qu'à y croire au fond d'elle même et elle saute le pas.
Après je sais qu'en général un relation qui commence par du cul et s'étend sur d'autres trucs, tu voies vite si vous êtes compatibles pour autre chose que du sexe, et elle peut se retrouver elle même surprise du développement de la relation.
Pour la décider faut clairement lui montrer les plus d'une relation par rapport à un plan cul, en partageant plus, et en lui apportant plus que ce qu'elle demande. Après ça elle reprend goût et c'est tout bénèf pour toi..
Bon je dis ça je sais pas pourquoi elle se protège ta miss, des fois il y a des dossiers un peu lourds quand même, mais bon Gentleman en toute circonstance ça doit passer!