Citation (Ballack Odrama @ 25/02/2011 à 05:52)

Serieux Rolit la meuf a l'air relou. D'après ce que tu m'a dit chez Ommak et ce que tu postes maintenant, la meuf a l'air hyper compliquée et te mène par le bout du nez, même pas par le bout de la bite (c'est pire je pense). Quand je dis ça faut que tu saches qu'en règle générale je suis super respectueux des meufs et plutot patient comme mec, mais voilà quoi. Si elle te recale faut pas qu'elle vienne se plaindre après, c'est azébu. On verra ce qui se passe, mais d'aprè-s ce qu tu décris elle à pas non plus l'air de valoir la peine de sez morfondre pour elle dans la mesure où elle ne semble chercher ce genre de situations. Le coté princesse ça va deux minutes quoi, a fortiori si tu n'es pas dans une relation. En tout cas bonne chance mec, ou bon courage, à défaut d'un mot plus adapté.
Oui elle casse bien les couilles et personne n'arrive à la comprendre. Mais ce côté là me dérange pas trop.
Pendant 1 mois, j'ai appris à la connaître j'ai fais le mec sage etc. maintenant je vais pas passer à autre chose parce que d'une part je la surkiffe et d'autre part c'est devenu un objectif.
Par contre, 1 mois que j'ai pas niqué donc je vais revoir certains fondamentaux à ce sujet et la rendre rageuse ça me va.
On en parle en MP pour le reste