Bon finalement pas d'image trop compliqué
Hier soir j'ai décidé de l'appeler aujourd'hui en sortant des cours afin de la voir samedi aprem
Il est 18h, je sors de cours donc, sur le chemin pour rentrer chez moi je repète ce que je vais lui dire, je souffle un bon coup et hop je l'appelle dans une rue où personne ne passe (je veux pas faire ça chez moi car mon père est là, et j'ai pas envie qu'il entende un mot de ce que je vais dire).
Ca répond pas, messagerie. HO PUTIN !
Bon je sais qu'elle est jamais accroché à son tel mais quand même elle fait sacrément chier! 1h plus tard, j'invente un mito à mon père et je lui dit que je dois acheter un truc à l'épicerie du coin, il me rep "quoi donc?

", "des fraises tagada, j'en ai envie ce soir"

. Bon me voila dehors, je me pose sur un parking d'un immeuble, il y a pas un chat.
Je rapelle, elle décroche. Bon première étapoe acquise !
-"Slt Machinchtrumuch (et oui parceque ce sera son nom

). ca va tu va bien ?"
-"Euh oui"
-"Ton dos ca va mieux (et oui parceque elle s'est fait fait mal à une vertèbre mercredi) ?" biensur j'en ai rien à secouer mais bon je vais pas attaquer dans le vif du sujet direct!
Elle me rep, en me faisant une tirade, bon bref
-"Dis moi demain aprem tu fait quelque chose ?"
-"Euuu non j'ai rien de prévu car -je sais pas trop quoi- est annulé."
Je me dis que c'est bien partis. Bon allez mon gars enchaine.
-"C'est parceque en faite.." et la un connard sortis de nulle part m'interpelle et me dit "Vous êtes pas d'ici" (pas meme un bonsoir de la part de ce chien galeux)
"Ba non "
"c'est une propriété privé ici, vous n'avez rien à y faire ici"
Bon Arthurooo calme toi, ne t'ENERVE pas!
Je me casse sans lui répondre
Je l'entend dire au loin "et la prochaine fois j'appelle les flic !"C'est àa ENCULE !
Bon je reprend le téléphone "Euu excuse moi "
"Il y a pas de problème" Bon ça me rassure
"Donc j'aimerai te voir (ou te parler je sais plus ce que j'ai dis)demain, c'est possible"
Blocage de Machinchtrumuch (un blanc de 2 secondes qui fait flipper)
"Ba en faite j'ai dit à ma mère que le truc de prévu était annulé et elle m'a dit de bosser"
NIIIIIIIEEEEEEEEE !

Tu as 18 ans tu peux contredire ta mère une seconde putin de merde. T'es conne ou quoi ?
"Ha" en mode blasé
"Je t'assure j'y met
vraiment pas de la mauvaise volonté (phrase qui me tue) mais sinon elle va me faire une crise"
Les bras m'en tombe
"Bon tant pis. (blanc de 2 sec). Aller bonne soirée. salut"
j'entend un salut mais je raccroche dessus, vénère.
Voila
Bon je suis soulagé donc au finalça fat du bien. En bouffant ma crème au chocolt j'ai définitivement tournée la page