Citation (Philo @ 12/05/2010 à 22:36)

Pour Bhuvan :
Maroe, c'est une meuf de mon école que j'ai connu alors que j'étais avec ma copine depuis 2 ans et quelques. On s'est très bien entendus dès qu'on s'est connus et on s'est tourné autour pendant plusieurs mois mais il s'est rien passé pour plusieurs raisons (elle était plus ou moins casée, j'étais fidèle, etc). Après on s'est perdus de vue pendant un an, ça se passait plus ou moins bien l'autre mais je ne pensais plus à Maroe.
Quand on s'est de nouveau retrouvés en cours ensemble, on a recommencé à être très proches, ma meuf me soulait un truc de fou (au bout de presque 4 ans ensemble...) et puis un pari débile avec Maroe : tu jettes ton mec, je jette ma meuf, on l'a fait tous les deux. Après, s'en suit une période où je lui explique très clairement que je craque complètement pour elle. Elle m'explique de son côté qu'on sera toujours potes donc bien deg... Le truc c'est qu'à une soirée bien arrosée on finit tous les deux dans mon pieux, et pas à parler 4-4-2 à plat. Elle a ses règles donc je fais pas mon porc et je la saute pas.
Finalement, ça sera sans lendemain, elle se trouve un mec, une belle merde, avec lequel elle est toujours 2 ans plus tard et je l'oublie tranquillement. On se parle de temps en temps sur MSN mais rien de ouf. Après, je vais la voir 3 jours et je sais qu'en 10 minutes, je peux redevenir complètement fou d'elle mais je doute qu'elle trompe son mec.
Voilà, Doc Bhuvan, explique moi comment la baiser stp.
D'ailleurs, message à mon ex si tu me lis comme sur Planète, je ferais bien couroucoucou roploplo avec tes gros nénés.
Bon dabord, t'as fait des erreurs de débutants.
De 1/ on balance pas à la meuf qu'on kiffe qu'on craque sur elle, si tu es pas certain que c'est reciproque ou que tu t'en bats les couilles de la gonz. En faisant cela, tu annonces la couleur d'entrée donc ya pu matière pour elle à jouer, elle lead l' interaction, y'a pu de prize à gagner.
2/ quand t'es au panard, avec un miss à poil ou non, et que tu sens que moyen de chez moyen, franchement faut y aller et pas faire le nice guy, faut complétement lacher la bride, et tu déposes ton cerveau à côté du lit et tu la travailles au corps, jusqu'à qu'elle soit complétement turn on. Après qu'elle est ses règles ou pas, yen a que ca choque, mais fallait au moins lui frictionner la chatte avec tes doigts et qu'elle , de son coté, elle te prenne en main ou en bouche, c selon si t'es bon ou pas.
Apres si ya pas niquage, c pas si grave, car mentalement, y'a un anchor dans la tête de la meuf, elle peut pas se dédouaner du style non il s'est rien passé blabla toussa. Elle a franchi un pas qu'elle peut reproduire pour plus tard (cf ton sejour bientot), en gros tu lui donnes un sample de ce que tu peux faire, le cote mystérieux revient et le jeu continue.
Bref, dont dwell on the past dude, yaura toujours moyen de rattrapper un truc comme ca mais seulement si tu skip le oneitis, faut pas que tu partes auquart de tour avec elle sinon, t'auras à lui offrir que ce qu'elle a déjà connu.
Je sias pas dans quel cadre tu y vas, si tu vas crecher chez elle ou pas, si tu vas la voir et que son mec sera la, c'est des indications importantes pour établir une strategy.
Déja si tu peux la voir en solo, faut la jouer changer, mec complètement renewed en 2 ans, pas le mec qu'elle a connu, en gros que t'as du vécu, et que y'a pu rien entre toi et elle, plus de sexual tension, car en 2 ans, son mec lui a fait oublier crois moi,
je te connais pas perso, mais bon t'es un mec ultra marrant mais pas sur que ca fasse marrer toutes les gonz, donc faut que tu la rechines comme si ct une perosnne que tu rencontrais pour la premiere fois, sinon tu tombes dans la freindzone, et on en revient pas souvent de labas.
Donc mon conseil c vraiment de lui offrir qqchose duatre que le philo kro-plastro ricard, pour la faire se marrer. Si tu sais etre cocky, utilise ca à fond pour provoquer à fond, la faire giggleler et lacher des eyes contact ultra puissant pour la destabiliser. Lache les smiles aussi à fond, un truc qu'on a tendace à oublier mais qui marche toujorus.
Enfin si tu te fous de ca gueule pour rigoler , ne la pointe pas du tout et ne lui jette pas de pierres, hugge la à fond comme si ct ta petite soeur ou une tres bonne amie tres moche, ca va créer une tension qui jouera en ta faveur, et puis qd y'aura un moment ou vous serez raides ( c bon j'imagine pas que tu puisses sobre durant ce trip), tu la tues sur place, et tu loupes pas le coche ste fois ci.
T'as 3 jours, ne blow pas le truc, prends des tofs quand elle sera au bout de ta bite et fais nous un cr.