Citation (SuperThug @ 02/01/2010 à 03:12)

Développe

Je pourrais pas tout raconter parce que ça a duré 6 mois et il me faudrait la nuit pour énumérer chacun de ses mytho.
En gros on se rencontre sur le net, elle me dit qu'elle a eu 19 au bac et qu'elle va ouvrir son salon d'esthétique. Un jour on se parle sur msn et elle me dit qu'elle doit faire une course et qu'elle me laisse parler avec sa cousine K. qui a déjà fait une fausse couche et un avortement à 19 ans (c'est important pour la suite).
Donc on parle, elle me donne des conseils etc... Elle m'apprend que l'autre est vierge et que je serai donc son premier. Après l'autre confirme, bon moi à la base je m'en fous d'être le premier ou le 18ème, sauf qu'elle donne énormément d'importance à l'évènement du coup j'en deviens tout fier et ça devient un truc important pour moi aussi. Bref après j'ai continué à parler à la cousine de temps en temps (l'autre était au courant)
Après commence la merde quand ma copine me dit qu'elle reçoit des messages d'insultes sur son blog, provenant de telle ou telle fille de mon entourage. Bon comme j'avais prévu de rencontrer 2 ou 3 filles avant de me mettre avec elle et que du coup je les ai zappé, je me dis qu'elles font ça par jalousie, vengeance ou je sais pas trop quoi.
Donc je leur dit d'arrêter, elles me disent qu'elles ont rien fait, ma copine me dit que ça continue, qu'elle reçoit même des appels anonymes et qu'elle en peut plus, donc au final je m'embrouille avec 2-3 meufs...
Ensuite un jour sa cousine commence à me dire que je lui plais, qu'elle est jalouse et qu'elle voudrait m'avoir etc...

. Je me dis putain c'est quoi ce bordel. Donc évidemment je lui dis que y'a pas moyen, après ma meuf apprend ça et ça fait un bordel etc... Au final elle s'excuse et ça passe, elle se remet avec son mec et elle retombe enceinte
Bref pleins d'histoire de ce genre pendant 6 mois, à base de "je reçois des messages de tes copines", "je suis sûr que tu kiffe ma cousine"... Sans compter qu'elle travaillait du lundi au samedi et qu'elle habitait à Meaux, soit à 2h de transport de chez moi, que je payais 20€ tous les week-end pour aller la voir...
Bon au bout d'un moment je commence à être vraiment souler et je me dis que je vais pas tarder à la quitter. Surtout que bizarrement elle me pose plein de questions, elle me demande ce que je pense de sa cousine avec sa grossesse, ce que je ferai si elle tombait enceinte etc...
Bon un jour je vais chez elle alors que je l'avais pas vu depuis 3 semaines, et là je vois qu'elle a pas mal grossi. Alors je panique et je dis mais bordel t'es enceinte lààààà!!!
Elle me dit non non je fais de la rétention d'eau je sais pas quoi, ça va partir. Je suis moyennement rassuré...
3 jours après elle me dit qu'elle est allé chez le médecin et qu'elle est enceinte

.
Bref, je dis rien à mes parents, elle décide d'avorter pendant que je me demande ce que j'ai fait pour tomber sur cette meuf... Donc le soir où elle est censée revenir de l'hôpital je l'appelle pour lui demander si ça va, elle me tape un scandale parce que quand j'étais chez elle je parlais sur msn à un pote et j'ai évoqué une meuf. Déjà elle est allé regarder la conversation, mais en plus je disais juste "Tiens y'a machin qui m'a demandé ce que je faisais ce week-end alors qu'on a pas de ses news depuis 2 ans"
Donc là je pète un cable je lui dis que j'en ai plein le cul de ses histoires de gamines. Elle commence à pleurer et à me supplier mais je tiens bon et je lui dis que j'en peux plus de cette relation.
2 jours après elle me dit qu'elle est allée faire une écographie de contrôle après l'avortement et qu'ils avaient vu qu'il y avait un 2ème bébé

. Je lui demande ce qu'elle a fumé, et là elle m'envoie les photos des écographies et tout

.
Bon je lui dit que c'est pas ça qui va faire que je vais rester avec elle, même si je suis prêt à assumer le gosse. Après je reçois un mail de sa cousine qui m'insulte en me disant que je suis un connard de la laisser à ce moment là etc... Bon comme j'en ai vraiment plein le cul je leur dit plus ou moins d'aller se faire foutre.
Quelques semaine après une meuf vient me parler sur msn en me disant qu'elle s'appelle K. (donc le prénom de la cousine), qu'elle est tombée sur un mail et que y'a visiblement un gros malentendu.
Donc en fait elle m'explique qu'elle connait bien mon ex mais qu'elle n'est pas sa cousine, juste une amie, qu'elle sait qui je suis, mais que par contre on ne s'est jamais parlé du tout
J'apprends que la cousine à qui je pensais parler c'était en fait ma copine se faisant passer pour quelqu'un d'autre pour me tester ou juste me faire chier. J'apprends que les soit-disant messages ou appels n'étaient que pure invention qui avait pour but d'écarter toutes les filles autour de moi (donc je me suis embrouillé avec plein de gens qui n'avaient rien fait). J'apprends que cette K. l'a vu récemment et qu'elle n'a pas du tout été enceinte de moi (donc la meuf s'est fait grossir pour me berner

). Je lui parle des écographies que j'ai vu et tout, elle me dit que ça date d'il y a longtemps, qu'elle était tombée enceinte de son ex et qu'elle avait avorté

. "Ben elle était pas vierge?", "Lol pas du tout, elle s'est tapé son premier mec à 15 ans", "

". J'apprends qu'elle n'a pas eu son bac, qu'elle n'est pas esthéticienne, elle a raté son BEP je sais pas quoi et travaille pour Télé Loisirs

.
La meuf s'est inventée une vie complète, avec le scénario qui va autour. C'était tellement bien ficelé que je n'ai rien vu. Quand elle a vu que je commençais à m'éloigner elle a voulu me faire croire qu'elle était enceinte pour que je reste. Le pire c'est qu'elle a fait en sorte d'inventer une histoire similaire avec une soi-disant cousine avant pour savoir comment je réagirais à la situation

. Harlan Coben n'a qu'à bien se tenir... Je vous jure qu'après ça j'ai rêvé plusieurs fois que la défonçait jusqu'à ce que coma s'en suive...
Et encore je n'ai raconté qu'une partie, mais elle était vraiment taré...