Content pour toi Crowley, comme quoi le bonheur peut vite nous tomber sur la gueule sans s'en rendre compte.
Sinon du costaud ma soirée.
Je commence l'apéro chez un pote, comme d'hab je donne pas ma part au chien, il faisait encore jour que j'étais déjà plus la même personne. On s'apprêtait à boire sans vraie raison toute la soirée puis là je reçois un texto. Une grosse bien salope que j'avais baisé un soir d'ivresse l'été dernier. J'avais pas vu la fille depuis et là bim elle me recontacte.
Je prends du recul sur la situation et propose à mon pote d'aller la carabiner en threesome. Proposition aussitôt acceptée. La fille demande si on peut amener un peu d'alcool. Il nous aurait suffi de lui souffler à la gueule pour l'évanouir mais on arrive quand même avec du rosé rempli dans une bouteille d'eau. :clochard:

Cela dit on profite d'avoir acheté l'été dernier du viagra pour en faire gober à un pote (à son insu ... Le coup du pote je sais

) avant qu'il aille à ses journées de moniteur de Centre Aéré.

On en prend un chacun et on y va.
Je me met à la faire boire, vide mes verres à fond et l'incite à faire de même. A ce moment là je sais ce que je veux : Je veux qu'elle soit complètement ivre pour devenir inarrêtable au pieu. Mais j'ai mal dosé. L'erreur bête.

On s'est retrouvé les deux complètement mort avec mon pote à côté qui s'emmerdait à lire un livre.
Je finis par me reprendre et me met à la toucher, j'en rate pas un miette. Je me met à foutre ma main dans son string pendant que mon pote lui immobilisait les jambes et les mains (ça la faisait bien kiffer). Je commence à tenter de lui foutre un doigt et là ...

Je me rends compte que je me suis fais devancer par un tampon. Cette salope trop ivre qui oublie de me prévenir qu'elle a ses règles.
A ce moment elle m'explique qu'elle est deg, qu'on pourra pas aller plus loin, soi disant c'est pas la semaine.

Je me suis retrouvé comme un con avec un barreau énorme à cause de ce putain de médicament, et une énorme frustration de pas avoir eu ce que j'étais venu chercher. Salope ! :nicolin: