Citation (LTN @ 28/04/2013 13:52)

Mais lol j'en peux plus de rire la.
Bon je vais essayer de te parler sérieusement LTN. La meufe te dit clairement "si tu pars, je ne sais pas si ca me fera de la peine", or putain si elle avait un tant soit peu d'amour pour toi, ca lui ferait de la peine de te voir partir, clairement. La elle sait pas = ouais je m'en fous je referai ma vie a Lyon quoi, puis je penserai a lui quand faudra venir chercher les gosses (et je reste poli)
"Je t'aime moins qu'avant, mais ca me dérange pas", mais WTF!

Donc en gros entre vous c'est de la tendresse quoi, comme un couple de petits vieux qui a 70 ans de mariage derrière lui.
"Ca me saoule que tu me repetes continuellement que ca ne peut plus durer ainsi" ben tu m'etonnes, elle est tranquille, elle peut aller voir son amant et te raconter ca sans problème, elle a la sécurité du couple marié (finances, maison...), elle a les gosses, tout va bien pour elle. Alors que toi t'es la a te prendre la tête et a galèrer (dans tous les sens du terme) pour une situation qui est deja morte.
Après si je peux te parler franchement, tu dis que tu pourrais pas la quitter, mais c'est faux. Bien sur que tu pourrais, qui n'a jamais quitté de meufe (parfois a tort d'ailleurs)? Maintenant, la véritable question c'est "est-ce que tu en as envie"? Parce que je pense davantage que c'est l'inconnu qui te fait peur ca fait 20 ans que tu es avec ta meufe, t'as des gosses, ta vie est construite, et c'est clair que de rompre entrainerait d'énormes chamboulements pour toi. Et c'est clair que ces chamboulements ne seront pas facile a vivre, l'inconnu ca fait toujours flipper, et a mon humble avis c'est parce que tu as davantage peur de ce qu'il va se passer derrière, de te retrouver tout seul en gros, que tu acceptes cette situation.
Maintenant si ca peut te rassurer je suis loin d'être le mec qui collectionne les meufes, moi aussi je suis un "canard" pour reprendre l'expression, je sais a quel point ca peut être difficile de rompre avec une femme qu'on aime je l'ai fait il y a quelques années maintenant. Mais je l'ai fait parce que la situation était pour moi intenable, et malgré toutes les peurs que j'avais, le temps que j'ai mis a m'en remettre, je m'en suis sorti. Et je sors avec d'autres meufes aujourd'hui. Et je me sens beaucoup mieux aujourd'hui que pendant cette histoire, même si j'en garde de très bons souvenirs, il me suffit de repenser a un seul mauvais (et j'ai le choix!

) pour me dire que j'ai pris la bonne décision et que j'aurais pas pu continuer a vivre ainsi plus longtemps.
Alors oui ca va être dur pour toi, mais franchement, vu la situation c'est la seule chose bonne a faire. Et d'ici quelques mois ou années, tu trouveras une autre femme qui elle te rendra vraiment heureux, et tu regretteras seulement de ne pas avoir pris ta décision plus tôt.
Soutien mec, et désolé pour le pavé