Cimer les gens.
Comme je l'ai dit ca fait quelque mois que ca couvait, en décembre elle m'annonce qu'elle ne se sent plus bien comme avant dans la relation de couple, en janvier qu'elle voulais faire une pause. J'ai réussi à faire durer un peu le truc mais je n'aurais pas du je pense, elle était de plus en plus distante à tel point que j'ai des doutes sur sa fidélité (chose qui ne serait jamais arrivé en temps normal).
La je sais pas si c'est fini fini ou si c'est une pause, je dois la voir bientôt je sais pas quand, on discutera surement de ca. Si c'est une pause, va y'avoir du travail pour qu'elle regagne ma confiance, mais je pense que j'y retournerai tellement je l'aime.
D'un coté je suis rassuré car si elle me quite/veut faire sa pause c'est pas pour aller voir ailleurs, c'est pour se retrouver seule, c'est vraiment le fait d'être en couple et tout ce qui va avec qui l'a saoulé. Elle ne m'a pas trompé, donc doutes effacés.
Et pour moi c'était trop bizarre car la journée on se voyait tout se passait niquel, on passait des bons moments comme si tout était normal entre nous, puis c'est une fois qu'on se retrouvait ensemble dans une chambre qu'elle se braquait. Pour moi c'était trop bizarre et j'ai pris du temps à la comprendre, trop surrement.
Mais d'un autre coté je suis dèg car je pensais pas que ca se finirai comme ca au bout de 3 ans passés, à cause d'une crise de son coté...
Bref voila, raison de plus pour bouger ailleurs à l'autre bout du monde en stage et niquer tout ce qui bouge

J'ai eu plus d'une fois la larme à l'oeil en écrivant ce pavé, et je suis sur que je vais chialer comme une meuf quand on se verra

Prochaine soirée je me met cher

@Bilbo: le régime n'était pas uniquement pour elle, pour moi aussi, je me sens carrément mieux maintenant, et ce sera surement plus simple pour serrer