Citation (ikki @ 25/07/2009 à 12:21)

Votre avis.
Une meuf que je connais peu.
C'est la copine d'une amie, je l'avais croisé vite fait à une soirée sur les quais y 3 semaines. Je l'ai revu y a 3 jours dans un bar, avec notre amie commune, qui est partie très tôt nous laissant seul.
On décide de rester, prendre un autre verre. Et là on a discuté une bonne heure de trucs super intimes, notamment elle et son couple. Elle est amoureuse me dit-elle, elle à 21 ans, mais tout n'est pas rose (comme tous les couples), avec son mec depuis 5 ans et elle part en erasmus en septembre.
Ce soir là, on s'échange les nums, elle me capte sur facebook le soir même. Elle y voit mes photos, elle les aimes bien on en discute un peu. On tchat pendant qu'elle est au boulot les jours suivant, etc.
Hier soir, on se retrouve dans un bar avec 3 autres copines. Et là pareil, vers 23h, les 3 autres s'en vont, je lui demande ce qu'elle fait, et pareil, on reprend un verre juste tout les 2, on parle ciné blabla...et là je propose de passer chez elle voir un film, il est déjà minuit. Je lance ça un peu dans le vide, et elle me répond oui. Son mec est pas là (ils vivent ensembles) et donc je rentre chez moi, prend mon vélo et trace chez elle. Je savais qu'elle était super fatigué, je m'attendais à un texto qui annule le truc mais non, j'arrive là bas, elle venait de se réveiller, elle y tenait vraiment à son film visiblement. On mate le film, un peu à l'arrache de mon côté, du sien aussi.
Son canap est super mal foutu, pas moyen d'être l'un à côté de l'autre (truc en angle et elle s'allonge dans le truc à l'opposé de moi)et elle tombait de sommeil, donc j'ai pas d'autre choix que de rester tranquille.
Film fini, je rentre sagement à la maison, elle m'a pas proposé le canap pour dormir et m'éviter le trajet en vélo à 3h du mat.
Je pense que je la revoie ce soir, mais y aura peut être son mec.
Je cerne pas très bien la démarche, ça me parait pas courant comme attitude, on se connait vraiment à peine.
Comment t'a fait pour pas sauter dessus ?
Toute proportions gardées ... Pourquoi t'a rien tenté ???
21 ans en couple depuis 5 ans ça fini trentenaire celibataire avec 2 gosses sur les bras ... Sauve lui la vie !