PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
25/03/2010 12:39
Citation (VitaPSG @ 25/03/2010 à 12:10)

D'ailleurs à ce sujet le Palais M c'est comment ?
J'y suis jamais allé et je cherche différents avis (si tu peux me dire comme ça se présente niveau accessibilité aussi

)
Certains m'ont dis que c'était pas génial, d'autres m'ont vendus du rêve ...
Et je confirme un truc : ça grouille de marocaines là bas ...
Moi j'aime bien, c'est un peu différent du délire des autres principales boites parisiennes. Un peu plus chic, par contre les physios ont l'air vraiment casse-couilles et recalent pour un rien. T'amuses pas à trop boire avant d'y aller ou à te sapper comme un chlague tu te fais sauter direct quoi.
Et niveau accessibilité pour un fauteuil l'entrée donne direct sur la piste. Après c'est un peu plus relou si tu veux te poser à une table, y'a genre 2-3 escaliers (si je compte pas le VIP qui est vraiment tout en haut et impossible d'accès du coup en fauteuil).
Les Marocaines c'est ma vie

, tellement mieux que les Algériennes à tout point de vue, ma mère supporterait pas que j'en ramène une mais y'a vraiment qu'elles qui me font kiffer de ouf (niveau rebeu en tout cas).
On va voir comment je vais gérer avec elle, je prévoyais de voir l'autre ce week-end donc je pense que je vais temporiser et faire le mort 2-3 jours.
Citation (VitaPSG @ 25/03/2010 à 12:10)

ça, c'est bien casse burnes ; d'ailleurs je suis sur un coup en ce moment et je suis confronté à ce problème ; je sais pas trop quoi faire ... pas envie de me casser les couilles mais bien envie de la lui mettre quoi

J'ai tenté une approche un peu bourrin pour voir si c'était vraiment une pute : échec cuisant, j'ai pas envie d'en rester là mais voilà quoi ...
Au moins elle sait que je veux la sauter

Perso je pars du principe que ce genre de trucs ça se voit direct. De toute façon tu la chopes, tu touches et tu vois jusqu'où elle te laisse aller. Si elle oppose pas de résistance c'est que c'est opé. Moi en l'occurence vu comment elle m'a fait galérer
Citation (dready @ 25/03/2010 à 12:29)

Fais tourner, je veux une beurette
Je m'y suis retrouvé une fois avec l'équipe de France 98, il y a 2 ans après le match anniversaire de la Coupe du Monde. C'était super pourri

. Mais c'était peut-être à cause du contexte et du fait que j'étais un peu tout seul.
Je peux te faire tourner la grosse dégueu de la dernière fois qui n'arrêtait pas de me coller et à qui j'ai demandé de m'accompagner dans les chiottes de l'école pour me sucer pour qu'elle me lache. Depuis elle est partie pleurnicher partout dans l'école que j'étais un goujat